Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

avis sur total 10w60

Featured Replies

Posté(e)

moi j'aime bien les petits Suisse.... avec du sucre...

je sors=========================> lol

• Réponses 108
  • Vues 15.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Moi je dis que certains feraient mieux de rester calmement au chaud sans trop se faire remarquer... Des fois, il vaut mieux d'abord balayer devant sa porte et s'assurer qu'on a le c** propre avant d'aller renifler celui des autres... :|

Posté(e)

Acs a dit tout ce qu'il avait a dire et moi aussi donc revenons a la tranquillité ... :perenoel:

...Mais la je suis désolé quand on me cite que je dis des truc soit disant pour mettre de l'huile pour le feu ... ///MFREE il jette carrément  une allumette dans le camion citerne   :perenoel:

Moi je dis que certains feraient mieux de rester calmement au chaud sans trop se faire remarquer... Des fois, il vaut mieux d'abord balayer devant sa porte et s'assurer qu'on a le c** propre avant d'aller renifler celui des autres... :|

Posté(e)

De la gaminerie ça me rapel un moment sur le fofo toujours un pour foutre le bordel

Posté(e)

Mai on n et la pour entretenir une visu sur le monde des ///M et non pas pour ce bouffer le Beck

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Bon j'ai un peu hésité à poster ma contribution... :-) mais bon si je peux apporter ma contribution quand j'en ai l'occasion.

Juste pour information, je sors de la concession BMW Chennevieres et suite à un changement de pièce, ils m'ont fait un complément d'huile de 2L avec de la TOTAL Quartz Racing 10w60 dans ma M3 E46.

Ils étaient peut etre en rupture de Castrol mais en tout cas, BMW met de la Total dans les //M.

Pour info toujours, ils facturent toujours plus de 20 € le litre HT...

Je precise que je n'ai aucune action chez l'un ou l'autre des pétroliers et envisage toujours de me ravitailler en huile chez notre partenaire du forum.

Posté(e)

Change de concession alors... :|

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bientôt ils vont les vidangés à la 5w40 ces glands

Posté(e)

Et bien que de mots pour de l'huile...

met de l'huile petit homme il faut que ça glisse... :-D

motul 300V 15W50 pour mon M88/1

et mobil1 extended life 10W60 sur le S38.B38.

pour les deux pas une goutte d'huile consommée qu'elle que soit ma conduite  depuis au moins 60000km pour la six et 15000km ( 2 vidanges ) pour la ///M5...

voila !