Aller au contenu

avis sur total 10w60


yvon

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    14

  • Bigoutte

    12

  • tomaM3

    11

  • yvon

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je dis que certains feraient mieux de rester calmement au chaud sans trop se faire remarquer... Des fois, il vaut mieux d'abord balayer devant sa porte et s'assurer qu'on a le c** propre avant d'aller renifler celui des autres... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acs a dit tout ce qu'il avait a dire et moi aussi donc revenons a la tranquillité ... :perenoel:

 

...Mais la je suis désolé quand on me cite que je dis des truc soit disant pour mettre de l'huile pour le feu ... ///MFREE il jette carrément  une allumette dans le camion citerne   :perenoel:

Moi je dis que certains feraient mieux de rester calmement au chaud sans trop se faire remarquer... Des fois, il vaut mieux d'abord balayer devant sa porte et s'assurer qu'on a le c** propre avant d'aller renifler celui des autres... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Hello

 

Bon j'ai un peu hésité à poster ma contribution... :-) mais bon si je peux apporter ma contribution quand j'en ai l'occasion.

 

Juste pour information, je sors de la concession BMW Chennevieres et suite à un changement de pièce, ils m'ont fait un complément d'huile de 2L avec de la TOTAL Quartz Racing 10w60 dans ma M3 E46.

Ils étaient peut etre en rupture de Castrol mais en tout cas, BMW met de la Total dans les //M.

 

Pour info toujours, ils facturent toujours plus de 20 € le litre HT...

 

Je precise que je n'ai aucune action chez l'un ou l'autre des pétroliers et envisage toujours de me ravitailler en huile chez notre partenaire du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et bien que de mots pour de l'huile...

met de l'huile petit homme il faut que ça glisse... :-D

motul 300V 15W50 pour mon M88/1

et mobil1 extended life 10W60 sur le S38.B38.

 

pour les deux pas une goutte d'huile consommée qu'elle que soit ma conduite  depuis au moins 60000km pour la six et 15000km ( 2 vidanges ) pour la ///M5...

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...