Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586667 Présentation du membre : Pseudo : Stefon Prénom : Stephane Age : 28 Lieu de résidence : Annemasse Motivation de l'inscription : Achat prochain d'une M3 E92 / Passion Automobile / Rencontres de passionnés Emploi : Informatique Loisirs, passions : Automobile Site web : Mail : stephane.metz85@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : Porsche Modèle : 911 3.2 Année modèle : 1988 Puissance : 231 Coloris : BlancheOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : Salut à tous, Je suis un passionné de Porsche et de sport automobile en général. Je suis porschiste depuis presque 10 ans, ma première est une 944 s2 de 1989 que j'ai gardé et une 911 3.2 est venue a ses cotés il y a 5 ans. Il est hors de question de les vendre, j'adore les sensations de ces voitures, c'est tellement bon !! Je souhaite changer mon daily (une A4 B7 2.0 TFSI Quattro Avant) pour une voiture plus sportive au quotidien et aussi pour quelques sorties circuits. J'adore le look de la e92 et le bruit du V8, enfin que sur youtube pour l'instant... Je suis a la recherche d'une Blanche si possible avec moins de 60 000kms, l'EDC et le m.drive...voila voila A bientôt j'espère - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google is my friend
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586671 bienvenue le porschiste mazette comment tu peux quitté Porsche c'est le rêve pour le même prix tu a une 996 turbo est sa envoi ou plus classique une 993 mais avec une sonorité de folie enfin bonne recherche ^^ Salut. Je ne quitte pas Porsche... Une 996TT a déjà 10 ans maintenant et même si les perfs sont la, c'est pas ce que je recherche dans une daily...je souhaite une voiture recente et pas trop tape a l'oeil Et puis tu sais combien coute un embrayage de TT et l'entretien.... Et puis je me connais, elle va finir avec un kit GT2 et un echappement et je ne pourrai pas la vendre... Et je prefere aussi ma bonne vieille 911 sans aide
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586688 oui je connais l'entretien d'une 996 turbo mon père en avait une prepa 490 ch un missile ^^ oui la m3 e92 sera un bon compromis la 911 c'est une G50 ? C'est une super caisse la 996TT Oui c'est une G50
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586693 Bienvenue sur le forum!! C'est clair que le 996TT est une missile!!
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586994 bienvenu, avant d'acheter ma M3 j'avais commencer par regarder les 951 qui ont je trouve un super look. J'en ai raté une sur aix les bains d'ailleurs