Aller au contenu

Rallye de France


M3E30

Messages recommandés

J'ai failli aller à la Power Stage cet après midi, j'aurais pu avoir une entrée VIP mais je ne l'ai appris seulement qu'en fin de matinée, et vu que j'y vais déjà demain et après-demain, je vais enquiller pas mal de bornes déjà, donc j'ai décliné...

Vous allez où ?

Perso, demain ES4&7 au Ménil-de-Senones et samedi ES8&11 par Osenbach.

 

Souvenir d'il y a 2 ans :
 

http://www.youtube.com/watch?v=SUMET1tbu8U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du Pays d'Ormont hier et du Fistplan aujourd'hui, c'était bien sympa, on a finalement été assez épargné par la pluie. De belles bagarres, ça fait loin d'un rallye n'était pas aussi serré !

 

Dégoûté pour Neuville, il le méritait vraiment. Sinon peu importe le résultat, Loeb aura prouvé qu'il était toujours dans le coup malgré quelques mois sans le volant de sa DS3 !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement bon WE pour moi aussi :)

Vendredi j'ai fait l'ES3/6 Massif des grands crus et Samedi Firstplan ES8/11.

Dimanche je suis pas allé car trop de monde et même pas la moitié de passionné ... Surtout à Haguenau ! Quelle horreur la PowerStage, t'es a 3km de la route et tu vois rien car il y a trop de monde !!

 

Je suis le seul à penser que le rallye de manière générale devient de plus en plus nul avec le temps ?

Il y en avait quelque uns on voyait qu'ils étaient la grâce à leur compte en banque et non à leur talent de pilote ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça a toujours été comme ça, t'as le top 10 avec les mecs qui ont du talent, et après t'as les friqués... C'est flagrant sur cette épingle :

Vidéo du Ménil-de-Senones :

 

http://youtu.be/JaIEasGUv7c

On voit qu'il y en a qui ont du mal avec le frein à main... Mention spéciale aux deux gonzesses qui calent, n'arrivent pas à redémarrer et qui refont la même au second passage. :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la il y en avait quelques uns c'était juste hallucinant ...

Ok tu prends pas tous les virages à la limite, tu peux te louper un peu sur un virage et comme par hasard c'est le virage ou tu es en tant que spectateur ...

Mais quand tu vois 2 passages par jour et t'es la 2 jours donc tu vois le mec passer 4 fois et les 4 fois il se traine la nouille ...........

 

Même avec ma 325i je vais plus vite :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...