M3E30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut,Pas vu de topic ici... Quelqu'un y va ?http://www.rallyedefrance.com/Pour ma part, j'y serais demain et samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Vendredi samedi dimanche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hahaha Debout 5h ce matin pour y aller !! On fait les 4 jours ! La on campe depuis 4h pour avoir une bonne place pour le shakedown !! La passion..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai failli aller à la Power Stage cet après midi, j'aurais pu avoir une entrée VIP mais je ne l'ai appris seulement qu'en fin de matinée, et vu que j'y vais déjà demain et après-demain, je vais enquiller pas mal de bornes déjà, donc j'ai décliné... Vous allez où ? Perso, demain ES4&7 au Ménil-de-Senones et samedi ES8&11 par Osenbach. Souvenir d'il y a 2 ans : http://www.youtube.com/watch?v=SUMET1tbu8U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Retour du Pays d'Ormont hier et du Fistplan aujourd'hui, c'était bien sympa, on a finalement été assez épargné par la pluie. De belles bagarres, ça fait loin d'un rallye n'était pas aussi serré ! Dégoûté pour Neuville, il le méritait vraiment. Sinon peu importe le résultat, Loeb aura prouvé qu'il était toujours dans le coup malgré quelques mois sans le volant de sa DS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Globalement bon WE pour moi aussi Vendredi j'ai fait l'ES3/6 Massif des grands crus et Samedi Firstplan ES8/11. Dimanche je suis pas allé car trop de monde et même pas la moitié de passionné ... Surtout à Haguenau ! Quelle horreur la PowerStage, t'es a 3km de la route et tu vois rien car il y a trop de monde !! Je suis le seul à penser que le rallye de manière générale devient de plus en plus nul avec le temps ? Il y en avait quelque uns on voyait qu'ils étaient la grâce à leur compte en banque et non à leur talent de pilote ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah ben ça a toujours été comme ça, t'as le top 10 avec les mecs qui ont du talent, et après t'as les friqués... C'est flagrant sur cette épingle : Vidéo du Ménil-de-Senones : http://youtu.be/JaIEasGUv7c On voit qu'il y en a qui ont du mal avec le frein à main... Mention spéciale aux deux gonzesses qui calent, n'arrivent pas à redémarrer et qui refont la même au second passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Nan mais la il y en avait quelques uns c'était juste hallucinant ... Ok tu prends pas tous les virages à la limite, tu peux te louper un peu sur un virage et comme par hasard c'est le virage ou tu es en tant que spectateur ... Mais quand tu vois 2 passages par jour et t'es la 2 jours donc tu vois le mec passer 4 fois et les 4 fois il se traine la nouille ........... Même avec ma 325i je vais plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 La vidéo du Firstplan : http://youtu.be/fyZ9iEVBcgA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Le dernier rallye WRC de Seb Loeb... par Seb LoebMénil-de-Senones à 4:03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés