Posté(e) le 9 janvier 201411 a comment_611871 fait toi plaiz arno, je t'ai mis une annonce sur jso pour te faire frémir j'aimerais, crois moi, mais pour le moment les priorités sont ailleurs que dans un M3 ton annonce est validée, mais j'ai même pas eu le plaisir de le faire
Posté(e) le 9 janvier 201411 a Auteur comment_611886 Oui c est vrai quand n y pensant c est pas faux! Lol C est le meilleur exemple, quand je le raconte aux gens ils atterrissent de leurs idées reçu. C est une habitude à prendre, je conduits des françaises ou anglaises sans me posé la question. Le top reste de te taper des délires dans la voiture d un pote, en passant à chaque fois les vitesses pour lui... Tu te taperas des barres
Posté(e) le 9 janvier 201411 a Auteur comment_611888 j'aimerais, crois moi, mais pour le moment les priorités sont ailleurs que dans un M3 ton annonce est validée, mais j'ai même pas eu le plaisir de le faire Ah bah bravo, tant d attente et ce n est même pas toi qui l à validé....
Posté(e) le 9 janvier 201411 a comment_611891 Super ce spot et belles photos ! Tu me diras ou c'est à l'occasion
Posté(e) le 9 janvier 201411 a Auteur comment_611892 Dis moi t'es dispos en mp et on ce fait une session graph sans problème ...
Posté(e) le 29 janvier 201411 a Auteur comment_617610 un peu de nouveauté, la belle est sortie de carrosserie pour les ailes arrieres et montant de pare brise, j'ai tenté de faire le para au boulot mais nous ne sommes pas equipé du chalumeau donc loupé car bien grippé, j'ai été chercher les deux vis de reglages de carrossage pour l'arriere aux cas ou et j'ai trouvé un petit garage equipé ... resultat du rapport de geometrie si cela vous parle car le gars c'est bien pris la tete prochainement photos pour fêté tout cela, et dans les mois qui suivent une petite lame de chez crakers le carrossage est a 0,3 positif
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617633 Il c'est fait chier pour ca? ca craint alors...il a ouvert un coté du train avant :-?
Posté(e) le 29 janvier 201411 a Auteur comment_617637 je me tate la raie, on m'a proposé pas mal de porsche boxer dont un 3.2, une leon cupra prepa a 354cv, une megane trophy premier modele avec 40000kms....mais j'ai peur d'etre deçu de la prochaine, j'ai pas mal investi dedans même si comparé a d'autre ce n'est pas grand chose, demain soir je rencontre un membre du forum pour debloqué le m track ainsi que faire un peu de coding.... l'exterieur est maintenant nikel,
Posté(e) le 29 janvier 201411 a Auteur comment_617638 Il c'est fait chier pour ca? ca craint alors...il a ouvert un coté du train avant :-? oui ils m'ont pris 87e de geometrie et 25e de main d'oeuvre car il a du passé le chalumeau sur les biellettes... et vu que je n'y comprend pas grand chose
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617640 oui ils m'ont pris 87e de geometrie et 25e de main d'oeuvre car il a du passé le chalumeau sur les biellettes... change de centre!!!! moi la voiture reste sur le banc de géo la! tu as un coté ouvert et l'autre fermé(pincé) sur le train avant...du travail de merde..
Posté(e) le 29 janvier 201411 a Auteur comment_617641 0,3 positif le carrossage? tu le vois ou? pour le para pardon, c'est ce qu'il m'a dit qu'il ne comprenait pas pk ce n'etait pas resorti sur le document.. j'etais habitué avec les motifs verts et le motifs rouge, mais la j'y comprends rien
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617644 écoute ramène la voiture et qu'il te mette ton train avant dans les préconisations constructeur, ton train avant doit etre pincé des deux coté! la tu est trop fermé(pincé) d'un coté et ouvert de l'autre!!! vient sur Auch tu auras une géométrie bien faite pour bien moins chère.
Posté(e) le 29 janvier 201411 a Auteur comment_617645 change de centre!!!! moi la voiture reste sur le banc de géo la! tu as un coté ouvert et l'autre fermé(pincé) sur le train avant...du travail de merde.. tu parles pour la chasse ? put***n le degout, 114e pour un reglage a la con...
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617646 et qu'il rajoute un peu de carrossage négatif a l'arriere, tu n'es même pas dans les préconisations et il n'a touché a rien ton gugus!!!!
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617647 tu parles pour la chasse ? put***n le degout, 114e pour un reglage a la con... met non ton para!! soit tu ouvre soit tu pince(ferme) ton train avant(roue droite et roue gauche), la c'est pire qu'avant!! ramène la voiture!
Posté(e) le 29 janvier 201411 a Auteur comment_617649 je suppose que si je vais ailleurs pour faire re reglé et que je leur amene le nouveau rapport je n'obtiendrais pas le remboursement... d'ou sa reflexion sur le para av ce n'est pas -0,02° mais 0,3 en postif a ecrire au crayon...
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617653 rien de particulier pour faire une géo sur une bmw quand même, tes biellettes sont complètement pourris ou quoi? pour qu'il est fait une telle boulette.. a t'il vérifier si le train avant avait du jeu avant (d'essayer) de régler?
Posté(e) le 29 janvier 201411 a Auteur comment_617655 pas de jeu, ils ont regardés au boulot... juste les biellettes gripés (vive le sel anglais), il a passé le chalumeau et degrippant et a reussi, par contre a mon boulot ils ont essayé mais sans chalumeau impossible, ils ont regardés du coté du carrossage arriere et pareil pour les vis gripés du coup j'en avais acheté de nouvelle en cas. la le gars m'a dit non c'est bon j'ai pu reglé l'arriere... et vu que dans la case carrossage ar il y a ecrit -1°28 / -1°27 pour -1°30 maxi je me suis dis c'est bon c'est dans la tolerance pour l'amorto av droit il a enlevé le cache, amorto, desseré la barre anti rapprochement pour joué sur la coupelle d'amorto et il a a peine chatouillé car il y arrivait pas. au taf il leve la voiture pour travaillé dessus, la elle reste au sol sur le banc.