Aller au contenu

the little M3 E46 of bendix RHD / FR


bendix31

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bendix31

    40

  • brunom3

    8

  • arno550

    7

  • Bmotor71

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

un peu de nouveauté, petit rajout du stickers aux couleurs uk sur la vitre arriere, gros decrassage, lustrage, cire..... me tate a enlevé la petite annonce tellement je l' :lover:

post-13210-0-74378100-1389206380_thumb.j

post-13210-0-66115000-1389206150_thumb.j

post-13210-0-57151600-1389206194_thumb.j

post-13210-0-63727900-1389206217_thumb.j

post-13210-0-22602600-1389206233_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta ///M3 RHD, je suis fan. :lover:  J'essaye de convaincre ma femme de bien vouloir prendre une RHD, ce n'est pas chosé aisé. :W

oui, pas aisé ... , moi, j"ai essayé mais n'y suis pas arrivé ... :-x  :)  

j'avais vu cette annonce, et Toulouse n'est pas loin, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait plutôt un inconvénient qu'elle ne puisse pas conduire la voiture, en sachant qu'on a qu'une seule voiture. :W

 

C est quoi qui t'as bloqué quand tu avais essayé Dan? Le placement de l auto sur la route? Ou les passages de vitesse avec la main gauche?

 

Je pense qu'il parlait du fait de convaincre madame, mais je peux me tromper. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait plutôt un inconvénient qu'elle ne puisse pas conduire la voiture, en sachant qu'on a qu'une seule voiture. :W

 

 

Je pense qu'il parlait du fait de convaincre madame, mais je peux me tromper. :|

 

nous aussi on a qu'une seul auto, et le deux roue, quand je vois comment elle tracait avec sa fiat punto, je n'ose imaginé avec le M.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detrompe toi, tu dois déjà du avoir le cas, un ami ou autre au volant de sa voiture, tu es en passager, il est au telephone ou s'allume une clope, tu passes les vitesses a sa place. La boite est la même avec la 1ere et la 6eme vitesse au même endroit  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detrompe toi, tu dois déjà du avoir le cas, un ami ou autre au volant de sa voiture, tu es en passager, il est au telephone ou s'allume une clope, tu passes les vitesses a sa place. La boite est la même avec la 1ere et la 6eme vitesse au même endroit  :oui:

Belle photo et Jolie M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detrompe toi, tu dois déjà du avoir le cas, un ami ou autre au volant de sa voiture, tu es en passager, il est au telephone ou s'allume une clope, tu passes les vitesses a sa place. La boite est la même avec la 1ere et la 6eme vitesse au même endroit :oui:

Oui c est vrai quand n y pensant c est pas faux! Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prendre la même en SMG. :|:W

 

nous aussi on a qu'une seul auto, et le deux roue, quand je vois comment elle tracait avec sa fiat punto, je n'ose imaginé avec le M.....

 

Pareil, elle avait le feu au fesse avec mon VR6. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...