Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CD gps M3 E46


123

Messages recommandés

Bonsoir  , 

 

Je viens d’acquérir une M3 E46 Cabriolet , le soucis c'est que l'ancien propriétaire à égarer le cd du gps !

Donc du coup je me retrouve sans gps je voulais savoir ou je pourrai retrouver un cd gps , et c'est histoire de mise à jour !!

je vous avouerai que jy connais rien sur le E46 sortant d'une E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
J'ai commandé le mien sur le second lien au dessus.   Je vous direz ce que cela donne à reception.
OK je veux bien... mais j'ai bien envie d'attendre un peu car je vois que l'édition 2013 à été disponible en novembre 2012... donc le 2014 ne devrait pas tarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la mise à jour des cartes, y a t-il d'autres modifications par rapport au GPS d'origine ? Est-ce le même type de navigation ou ces MAJ incluent-elles des logiciels de guidage totalement différents ?

Je viens de regarder, le mien est un DVD de 2005-2 ... gros changements de cartes de toutes les façons !

Y a t-il moyen aussi d'avoir les radars fixes, voir de les mettre à jour par la suite, et est-ce fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la mise à jour des cartes, y a t-il d'autres modifications par rapport au GPS d'origine ? Est-ce le même type de navigation ou ces MAJ incluent-elles des logiciels de guidage totalement différents ?

Je viens de regarder, le mien est un DVD de 2005-2 ... gros changements de cartes de toutes les façons !

Y a t-il moyen aussi d'avoir les radars fixes, voir de les mettre à jour par la suite, et est-ce fiable ?

Personne n'a fait cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la mise à jour des cartes, y a t-il d'autres modifications par rapport au GPS d'origine ? Est-ce le même type de navigation ou ces MAJ incluent-elles des logiciels de guidage totalement différents ?

Je viens de regarder, le mien est un DVD de 2005-2 ... gros changements de cartes de toutes les façons !

Y a t-il moyen aussi d'avoir les radars fixes, voir de les mettre à jour par la suite, et est-ce fiable ?

 

salut David,

moi j'ai le DVD 2004 et le DVD 2012 et je n'ai pas vu de différence au niveau navigation! Par contre, j'ai fait une mise a jour du logiciel de navigation mais je n'ai pas vu beaucoup plus de différence... à part que j'ai peut-etre moins de bug et l'image de démarrage que j'ai changée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai déjà donc ce que je comprends = pas grand chose de nouveau à part des cartes à jour... bmw continue de faire évoluer ou c'est une déclinaison /assemblage autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n y a plus que les cartes qui évoluent. Le logiciel (v32 je crois) n a pas évolué depuis qq temps...

Je crois que la dernière mise a jour apportait un mode nuit de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi acheter un dvd de mise a jour gps au deuxieme lien(40 euros), pour ma 525i (gps mk4)  j'"ai été déçu:le gps est devenue très lent,quand il ne plantait pas au millieu de nul part,trop de bugs jusqu'à ce qu'il ne marchait plus du tous!

j'ai du racheter un dvd original chez BMW(166 euros) mais au moins maintenant çà fonctionne nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...