Elitt13 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 URGENT Suite à Vol Après la M5 E60 noir.. (Toujours pas de nouvelles)Une série 1 E87 3.0i à été volé cette nuit près de aix en Provence. Le X5 de mon pote était garé à côté à lui aussi faillit partir... Si vous voyer ces deux véhicules, merci de me contacter!!! ainsi que la Gendarmerie la plus proche Chaque voiture à des petits pets! Attention à vos BMW, cela fait la 4 ieme BMW en moins d'une semaine qui disparaît dans le 13 !!!! Aix, Ventabren, la Fare les oliviers Il doit y avoir un gang recherchant les BMW qui circule soyez prudent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 il rigole pas dans le 13 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Oue comme ya pas longtemps dans le Nord... En fait comme partout maintenant, ça arrête pas les vols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C est du car jacking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 moi pour volé la mienne faut volé les deux autres voitures qui bloquent aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 à priori non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 moi pour volé la mienne faut volé les deux autres voitures qui bloquent aussi lol La semaine dernière ya un mec dans le 91 qui s'est fait volé son s3, il était pourtant garé derrière son berlingo de taff, et bah ils ont bougé le berlingo parti avec le S3, et remis le berlingo à sa place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 La semaine dernière ya un mec dans le 91 qui s'est fait volé son s3, il était pourtant garé derrière son berlingo de taff, et bah ils ont bougé le berlingo parti avec le S3, et remis le berlingo à sa place !!! MDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ça sent la voiture pour go fast ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Quel mauvais goût de voler une A3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 mdr ! Moi je me suis fait carjacker mon M3 E46 en 2008 et elle a servi pour un GoFast… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour un gofast un m3 E46 c est pas le top, pas assez de place. Rs6, m5, x6 et 63 amg. Mais en ce moment les gofast ce font moin souvent que les braquo. Les gofast c est trop connu , ils ont changer les plans pour ramener le produit a paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zalem63 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 j'ai également été victime d'une tentative de carjacking par un pseudo acheteur. C'était un turc de beauvais appelé Soner CORUK; L'histoire est simple : il a pretexté vouloir me l'acheter en cash du tacotac le lendemain bon pourquoi je me suis pas mefie un turc avec du cash cest standard kebab batiment etc je vais pas être sectaire. il est venu je lui ai fait les papiers avant de me payer il a pretexté devoir aller chercher du cash a la banque 1K il est revenu avec un couteau en me disant qu'il allait pas payer et qu'il avait pas d'argent de toute maniere. et qu'il fallait que je degage rapidement si je voulais pas me retrouver planté dans le caniveau il ma pris la clé. Je me suis pas laissé faire j'ai peté la clé jai récupéré le transpondeur et appelé les flics qui sont venu le chercher encore au volant de la bagnole sans comprendre pourquoi le véhicule ne demarré pas. Bref multi récidiviste la cervelle cramé par le shit toujours en liberté apres simplement 48h du garde a vue il a dit au flic qu'il mavait finalement payé alors qu'il est interdit bancaire fauché comme les blés bref même avec sa le substitut la libéré car pas de victime pas de casse pas de coups bref aucune justice dans ce pays attention au faux acheteurs et mefiez vous des racailles de quartier de vrais pourris !! Maintenant c'est flash ball dans le coffre et gazeuze de 1 metre avec déposition de mon affaire dans la boite a gant au cas ou un flic viendrait pas comprendre pourquoi je me defend. en tout cas la bac ma dit bien joué parceque ma m3 je la revoyais plus !!! attention a vous en cette époque de barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Tss flashball dans le coffre??? Si tu te fais braquer tu leur dit quoi? Attend 2 min faut que j regarde dans mon coffre? Laisse tomber la façon de penser. Je suis du 93 , et je peux t affirmer que si ils veulent ta voiture, ils l auront. Je cautionne pas les vole de voiture surtout agressif, la seul chose a faire quand tu vend ta voiture, bien parler avec la personne au téléphone( toi en l occurence un turc, un accent reconnaisable direct aucune vente) et ne jamais faire une vente en étant seul , au pire si ta voiture ce vend il faut bien quelqu un qui te raméne chez toi. Et toujours demander un chéque de banque et faire l affaire un jour de semaine pour pouvoir savoir si le chéque et soldable. Le cash c est pour 2000€ pas plus. Enfin bref ca craint pour les personnes qui ce font voler leur auto alors qu ils dorment. Malheureusement les voleurs ont toujours une longueur d avance sur les concessionnaires. Les petits de chez moi démarre un 63 AMG au boitier alors qu il n ont que 16 piges, cette époque va mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m5 kruger Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 il cherche de la pièces les mecs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tss flashball dans le coffre??? Si tu te fais braquer tu leur dit quoi? Attend 2 min faut que j regarde dans mon coffre? Laisse tomber la façon de penser. Je suis du 93 , et je peux t affirmer que si ils veulent ta voiture, ils l auront. Je cautionne pas les vole de voiture surtout agressif, la seul chose a faire quand tu vend ta voiture, bien parler avec la personne au téléphone( toi en l occurence un turc, un accent reconnaisable direct aucune vente) et ne jamais faire une vente en étant seul , au pire si ta voiture ce vend il faut bien quelqu un qui te raméne chez toi. Et toujours demander un chéque de banque et faire l affaire un jour de semaine pour pouvoir savoir si le chéque et soldable. Le cash c est pour 2000€ pas plus. Enfin bref ca craint pour les personnes qui ce font voler leur auto alors qu ils dorment. Malheureusement les voleurs ont toujours une longueur d avance sur les concessionnaires. Les petits de chez moi démarre un 63 AMG au boitier alors qu il n ont que 16 piges, cette époque va mal. Ouais... vérifier si le chèque de banque est correct car il y a de plus en plus de faux en la matière, j ai un ami qui s est fait arnaquer comme ça... et certaine assurance ne rembourse les vols dit par ruse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Astuce pour reconnaître un vrai chèque de banque Regarder le à la lumière il est sérigraphies c'est ma banque qui m'avait expliquer le truc Moi dans tous les cas je vérifie auprès de sa banque en cherchant le numéro de la banque et pas celui qu'on me donne Si il y a bien eu un chèque de banque fait à mon nom avec tel somme et transaction à heure d'ouverture de banque et jamais le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 j'ai également été victime d'une tentative de carjacking par un pseudo acheteur. C'était un turc de beauvais appelé Soner CORUK; L'histoire est simple : il a pretexté vouloir me l'acheter en cash du tacotac le lendemain bon pourquoi je me suis pas mefie un turc avec du cash cest standard kebab batiment etc je vais pas être sectaire. il est venu je lui ai fait les papiers avant de me payer il a pretexté devoir aller chercher du cash a la banque 1K il est revenu avec un couteau en me disant qu'il allait pas payer et qu'il avait pas d'argent de toute maniere. et qu'il fallait que je degage rapidement si je voulais pas me retrouver planté dans le caniveau il ma pris la clé. Je me suis pas laissé faire j'ai peté la clé jai récupéré le transpondeur et appelé les flics qui sont venu le chercher encore au volant de la bagnole sans comprendre pourquoi le véhicule ne demarré pas. Bref multi récidiviste la cervelle cramé par le shit toujours en liberté apres simplement 48h du garde a vue il a dit au flic qu'il mavait finalement payé alors qu'il est interdit bancaire fauché comme les blés bref même avec sa le substitut la libéré car pas de victime pas de casse pas de coups bref aucune justice dans ce pays attention au faux acheteurs et mefiez vous des racailles de quartier de vrais pourris !! Maintenant c'est flash ball dans le coffre et gazeuze de 1 metre avec déposition de mon affaire dans la boite a gant au cas ou un flic viendrait pas comprendre pourquoi je me defend. en tout cas la bac ma dit bien joué parceque ma m3 je la revoyais plus !!! attention a vous en cette époque de barge Pfff c'est abusé les flics ne font rien, il faudrait que tu te soit fait tué pour qu'ils le foute en prison. C'est comme l'histoire du bijoutier... De toute façon on va y venir, la loi ne fait rien alors on va se faire justice soit-même ! En tout cas que quelqu'un pénètre chez moi ou touche à ma petite famille, il sera bien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pfff c'est abusé les flics ne font rien, il faudrait que tu te soit fait tué pour qu'ils le foute en prison. C'est comme l'histoire du bijoutier... De toute façon on va y venir, la loi ne fait rien alors on va se faire justice soit-même ! En tout cas que quelqu'un pénètre chez moi ou touche à ma petite famille, il sera bien reçu... Et encore il aurait pu juste trébucher couteau en main... Le monde se divise en 2 catégories, ce genre de mecs et "nous" les contribuables et dans contribuable il y a con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefm3 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 La semaine dernière ya un mec dans le 91 qui s'est fait volé son s3, il était pourtant garé derrière son berlingo de taff, et bah ils ont bougé le berlingo parti avec le S3, et remis le berlingo à sa place !!! Mai nan c'est le mec a qui je pense?????? de type magnumxr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés