Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586973 Bonjour a tous, Je suis en pleine réfection de mon train arriere sur ma m3 E46 boite manuelle de 2002. Tous les silents blocs ont été changés sans difficulté particulière grâce a l'aide du forum Cependant, j'ai commis une erreur, je n'ai pas repéré l'écrou de nez de pont avant de le démonter Est ce que quelqu'un connait le couple de serrage a appliquer pour le remontage? Cela m'enleverai une belle épine du pied! Je tiens a remercier ASC3 pour sa disponibilité l'ayant appelé pour ce problème Yohan
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_587065 Vraiment un grand merci a ACS3 pour la précision de sa réponse, sa très grande disponibilité, sa passion et son esprit d'entraide. Il n'était pas obligé de me dépanner, et enfin je vais pouvoir remonter tout ça et profiter de la voiture! Alors encore un grand merci et si je peux a mon tour dépanner quelqu'un, ça sera avec plaisir! Pour Info, j'ai pu grâce au forum: - identifier ma fuite d'huile en deux minutes (vis du tendeur de chaîne) - avoir les démarches a suivre pour changer les silents blocs du train arrière - et récupérer cette valeur de couple. Au final il me reste la partie en aluminium arriere du pont, avec ses deux silent bloc, si ça peut dépanner un membre du forum Yohan