Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586996 Présentation du membre : Pseudo : ShifTech Lyon Prénom : Sylvain Age : 28 ans Lieu de résidence : Saint-Priest Motivation de l'inscription : Partage de connaissances et passion Emploi : Manager à ShifTech Lyon Loisirs, passions : automobile, amis, rencontres Site web : www.shiftech.fr Mail : sylvain@shiftech.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M Roadster Année modèle : 1998 Puissance : 321cv Coloris : noirOptions BMW : - Cuir chauffant - Sièges électriquesModifications apportées : - Renforcement traverse arrière et support de pont - Lustrage peinture - Rénovation jantes - Rénovation cuir Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : - En recherche d'une 1M pour les mois à venirMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Connaissances d'autres forums
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587004 Bonjour et bienvenue et bonne recherche pour la 1M de tes rêves si tu as des questions n'hésites pas à venir dans la section 1M Bon forum
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587032 bienvenue! Par contre j'ai déjà vu ces photos sur le forum, je me trompe?
Posté(e) le 5 octobre 201311 a comment_587116 bienvenue! Par contre j'ai déjà vu ces photos sur le forum, je me trompe? good game !
Posté(e) le 5 octobre 201311 a comment_587139 Etant donné sa précédente participation ET l'inscription très "pub" sans avis... cela risque d'être bref entre nous...
Posté(e) le 5 octobre 201311 a comment_587238 Je sais pas si il y a un lien avec shiftech en belgique, mais si c'est le cas en belgique c'est une société qui n'a pas très bonne réputation.
Posté(e) le 5 décembre 201311 a Auteur comment_603828 Etant donné sa précédente participation ET l'inscription très "pub" sans avis... cela risque d'être bref entre nous... Ma précédente participation ? Comment ça ? Inscription très pub, je suis content de travailler dans cette société, je ne vois pas ou il y a mal à ça
Posté(e) le 5 décembre 201311 a Auteur comment_603849 Ha oui voila ! Merci Suite à la perte d'identifiants, j'ai recréé un compte j'en ai profité aussi pour changer mon pseudo et avatar. Bon, tout ça ne me dit pas comment me décider ... Le Z3M est parti ce dimanche dernier, une page s'est tournée, après de bons investissements en terme de restauration, renforcement train arrière, etc ... Aujourd'hui j'hésite, M3 E92 ou 1M ? Je suis partagé entre le chant du V8 et la ligne plus que bestiale de la E82 ... Il y a une belle 1M (n° 11/100) en vente pas très loin de chez moi, 51000km aux alentours des 40k€, état et historique irréprochables. Des conseils ?