Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_593493

Ah oue pas mal la ! Ça gère bien !

Surtout que ya pas beaucoup de place au final, t'as vite fait de taper le "mur" ^^

• Réponses 71
  • Vues 17k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_593808

Bon je n'ai pas encore eu le temps de faire la vidéo du son.

Donc je vous remet une petite vidéo d'un show drift en duel avec une Subaru WRX RWD.

A bientôt, je vais me coucher..

Posté(e)
comment_596364
Encore une belle démonstration ta vraiment un jolie coup de cerceau lol Tu te sert du frein quand tu drift?
Posté(e)
comment_596383

Beau bruit finalement! tu geres bien!, les pneus, tu mets quoi quand tu drift ?

Posté(e)
comment_596474

C'est clair belle session drift!  :nickel8:   Pour le bruit, je trouve ça top pour ce que tu fais par contre je n'irai pas mettre ça sur route ouverte...^^ 

Posté(e)
comment_596476
Je viens de vois ça :   
  Il s'agit d'un silencieux OEM vidé et le bruit à l'air sympa! Une solution peu onéreuse pour un résultat qui à l'air pas mal!
Je crois qu'il y a quelques personnes du forum qui l'on fait et en était assez cotent!!! C'est une modification qui me tente bien plus qu'à trouver un bon soudeur lol
Posté(e)
comment_596482

Je crois qu'il y a quelques personnes du forum qui l'on fait et en était assez cotent!!! C'est une modification qui me tente bien plus qu'à trouver un bon soudeur lol

C'est ce que j'ai fait sur la mienne, en vidant seulement la partie horizontale et en mettant du tube non troué en les réorientant vers les sorties directement, en attendant "mon pot maison" aussi.

Ya aussi la méthode tout virer du pot (tubes + laine).

Soudure mig obligé!

Posté(e)
comment_596483

oui !

personne n'a de photo d'un silencieux oem modifier enfin vidée ?

Posté(e)
comment_596484

oui !

personne n'a de photo d'un silencieux oem modifier enfin vidée ?

post-11765-0-92365100-1383778185.jpg