Epic Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Quand tu vois combien vendait HPF le même genre de realisation, bravo pour ton boulot C'est pas vraiment les mêmes matériaux aussi.
Don Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 oh la la, je suis d'accord super boulot mais à mon avis tu fais pas 100 mètres dans la rue avec, même pas sur que sur circuit ils deviennent pas fou avec ça lol ça doit chanter !!! j'attend la vidéo
///TONY Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 sympathique ce tube mais mois je vais faire plus léger
tomaM3 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 sympathique ce tube mais mois je vais faire plus léger Tu va réellement le faire?
///TONY Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 franchement j'ai bien le gout mais je dois dire que j'ai testé sans pot ce matin effectivement ca ouvre les tympans du coup sa doit etre la même chose avec celui ci ca a embelli ma journé ce petit tour * mais je vais probablement me tourné vers celui la Plus raisonnable je pense...mais esperon qu'il fasse son effet quand même quand pensez vous?
tomaM3 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 franchement j'ai bien le gout mais je dois dire que j'ai testé sans pot ce matin effectivement ca ouvre les tympans du coup sa doit etre la même chose avec celui ci ca a embelli ma journé ce petit tour * mais je vais probablement me tourné vers celui la Plus raisonnable je pense...mais esperon qu'il fasse son effet quand même quand pensez vous? C'est pas un Gruppe M ça? Si c'est ça c'est sur que ça fait du barouff
jobar Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est pas un Gruppe M ça? Si c'est ça c'est sur que ça fait du barouff C'est une copie de gruppe M en inox ça
///TONY Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 c' est ca ké bon!!! j'ai attendu 4 ans mais la c'est décidé je veut entendre l'entre de la bête
tomaM3 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 en fait ///TONY, fait un pti tour par la case présentation ca serait sympa!
Cédric ///M Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Il a déjà fait sa présentation il y a quatre ans environ... Un message en quatre ans
///TONY Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 oui c'est clair pas trés actif!!! gère de temps mais bon mieux vaux tard que jamais. au fait tomaM3 j'étais inscrit avant toi lol
tibo50 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut à tous. Alors je suis parti du silencieux d'origine que j'ai posé sur mon établi, et progressivement avec une cintreuse j'ai plié mes tubes pour ajuster mon tubes avec les entrées et sorties du silencieux d'origine. Pour l'adaptation du "silencieux" j'ai découpé les raccords sur un silencieux d'origine que j'avais en supplément, les embouts également. Ensuite soudure au MIG, fin de l'histoire après avoir improvisé les fixations avec des fers plats spécialement travaillés. Enfin ca a l'air simple mais il y a un peu de temps de taf tout de même. Le plus important était de rester dans le gabarit du silencieux d'origine pour que l'échappement rentre bien dans l'emplacement prévu. En ce qui concerne le bruit, c'est vraiment énorme, perso j'adore c'est vraiment ce que je recherche. Niveau gain de poids, je pense qu'il est difficile de faire mieux. Donc voila, je pense mettre des vidéo la semaine prochaine. Puisque je drift avec cette M3, je mettrai surement une vidéo, ou vous pourrez entendre la voiture haut dans les tours. Bonne journée a vous , moi je vais me coucher. Toujours pas de video par ici ?
stephanecourtine Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut à tous, je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre de faire une vidéo, je vous en met une demain ou vous pourrez entendre de l'extérieur. A bientôt
stephanecourtine Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Voici une petite vidéo ou je drift avec la voiture. On entend bien le bruit malgré la musique. En attente de vos commentaires http://www.youtube.com/watch?v=69cmE8KaFzw&feature=youtu.be
Bmotor71 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Voici une petite vidéo ou je drift avec la voiture. On entend bien le bruit malgré la musique. En attente de vos commentaires Bravo sa maîtrise grave!!!! Et pour le son de l'échappement sa a pas l'air trop abusé mais je pense que la musique couvre pas mal!!!!
alex270 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 sympa la video , belle maîtrise de la glisse . sa a l'air quand même assez bruyant comme échappement
micka59 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 pas mal le drift ,ca chante bïen pour le show .
///M3 Addict Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 La classe Stephane tu gères !
stephanecourtine Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci. Mais effectivement la musque couvre une bonne partie de l'échappement. Dans la voiture c'est bien plus fort.... En ville impossible de rouler à plus de 3000tr/min pour rester "discret".... Je ferais une vidéo dans la semaine ou le week end prochain. A bientot
Don Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 belle maitrise sincèrement tu gères super bien ! C'est clair que le bruit en ville doit être beaucoup trop important, difficile de rester "discret" avec cette ligne
Messages recommandés