Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_587294

Présentation du membre :

Pseudo : Cyber38
Prénom : Gillou
Lieu de résidence : Lyon
Motivation de l'inscription : Partage de connaissance
Emploi : electricien
Loisirs, passions : Voiture moto, photo.
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5
Année modèle : 1991
Puissance : 3.6 315ch
Coloris : calypsorot

Options BMW :

- toit ouvrant
- appuis tetes av et ar elec

Modifications apportées :

- ligne supersprint
- becquet

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Bonjour a tous,

Je me présente, gillou 26 ans, j'habite à Lyon et je suis un heureux possesseur d'une M5 E34 de 1991. laugh.png

Un 3.6 Calypsorot avec 275000km au compteur... biggrin.png  Quelques options comme le cuir étendu, et les appuis têtes arrières électriques.

Malheureusement j'ai quelques soucis avec ma belle, c'est pourquoi ne connaissant presque rien chez BMW, je viens m'inscrire ici pour partager avec vous.

Liste des soucis de madame : 

- Synchro 1.2.3 mort ( je viens de commander mes pièces chez BMW : 524 € !! :cheers: )
- Ligne d’échappement qui fuit bien comme il faut ! Bon l'ancien propriétaire à monté un decata sur la ligne supersprint ( du coup j'ai l'olive qui dépasse du tube grrrrr), mais je pense remettre le cata comme ça plus de problème.
- Un jeux aux soupapes a faire plus ou moins rapidement :cry: ma ///M est un vrai saucisson, elle avance pas. (A voir pour une comparaison avec l'un de vous qui aurait 
une M5 sur Lyon, je serait vite fixé) 
- Les coussinets de bielles à faire du moins je pense, même si il ne font aucun bruit.
- Une peinture complète car le vernis est plutôt bof et le toit ouvrant à été remplacé par un autre venu d'une E34 rouge plus clair :scratch: 
Je me demande bien d'ou il vient.:scratch: 

Mis a part ça elle roule bien, elle est confortable, et je suis fan du bruit de ce six en ligne.

Si vous avez des conseils, idées, photos, tutos pour m'aider dans mes réparations a venir, je suis preneur 

Merci à tous pour votre accueil !! A très vite j’espère !!!

19126510.jpg
10059110.jpg
97039910.jpg
7069_110.jpg
10123210.jpg

Posté(e)
comment_588070

Pas trop fan de la couleur sur E34, mais ton moteur a l'air propre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_589385

Pas trop fan de la couleur sur E34, mais ton moteur a l'air propre.

Oui propre, mais il y a du boulot dedans ça c'est sur !!!