Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_54537
Maintenant on attend les autres, c'est bien beau de traficoter vos M mais on aimerait vous voir lors de ces journées.

J'te le fait pas dire mon bon ami... :)

Videos des deux passages sympas avant le crash.

Un stabilisateur auto serait pas de trop sur ce cam!!! :roll::?::?:

Posté(e)
comment_54539

Sympa la vidéo! toi en sortie circuit tu dois prendre une remorque avec quelques trains de pneus non?? :)

sinon pour la prochaine fois demande au mec qui filme de prendre un trépied... :roll:

Posté(e)
comment_54540

Joli drift quand même, redressage un peu plus rapide en sortie et c'est bientôt parfait. :)

Et puis... elle est où la M3 à Dhl ? dans les paddocks en train de fumer une clope ? :?:

J'aurais bien voulu la voir, car si un 3.2 ça pousse, qu'est-ce que pousse un 3.0... :roll:

Posté(e)
comment_54541
Et puis... elle est où la M3 à Dhl ? dans les paddocks en train de fumer une clope ?

Tu crois pas si bien dire... :)

A cette heure matinale ct café et clopes... :roll:

J'aurais bien voulu la voir, car si un 3.2 ça pousse, qu'est-ce que pousse un 3.0...

Franchement si j'pourris pas un 3L avec ma caisse çà me ferai mal au cul!!! :?::?:

Posté(e)
comment_54542
Franchement si j'pourris pas un 3L avec ma caisse çà me ferai mal au cul!!! :?::roll:

Aïe, aïe, aïe, j'ai mal pour toi... :?::)

Sont où les M3boys ?

Posté(e)
comment_54545

Denis !!!

Moi je voudrais connaitre la différence d'efficacité et de temps sur uen circuit comme abbeville entre la M3 et un wrx ou une gt (avec un peu de prépa bien sur) ???

alors dis moi qui est devant ???

Posté(e)
comment_54550
Denis !!!

Moi je voudrais connaitre la différence d'efficacité et de temps sur uen circuit comme abbeville entre la M3 et un wrx ou une gt (avec un peu de prépa bien sur) ???

alors dis moi qui est devant ???

Ben comment dire... Origine c un mot qui connaissent pas les Subaristes... :?:

Sinon c très simple: Abbeville c comme La Chatre: un tourniquet. Alors y as pas photo: moi je m'amuse, je pars en vrac de partout alors qu'une Sub elle motrice sa mère comme tu le sais donc absolument impossible à prendre (et pourtant d'après Bonnosu et qq Subaristes à qui g fait un tour, ma M elle "avance un peu"... :) ).

G essayé de suivre JY à un moment... Bah g fait un tête à queue... :?:

Le seul endroit ou j'suis susceptible d'avoir le dessus c la ligne droite... Apparemment, je serai 15-20km/h plus vite qu'une bonne GT...

Mais il faudrai comparer ce qui est vraiment comparable... Cad un même païlote ds les 2 autos... :roll: