Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_587445

Salut les gars.

J'ai une question j'ai des jantes evo elle sont propre juste 2 ou 3 jantes le bord le vernis est sorti.

Une legerement froter mais rien du tous. Peut t-on les faires polir ou quelques choses car ca fait pas propre du tous merci pour vos infos.

Posté(e)
comment_587689

Salut les gars.

J'ai une question j'ai des jantes evo elle sont propre juste 2 ou 3 jantes le bord le vernis est sorti.

Une legerement froter mais rien du tous. Peut t-on les faires polir ou quelques choses car ca fait pas propre du tous merci pour vos infos.

Que veux tu dire exactement ? le vernis est parti de la jante et l'alu de la jante s'est abimée ?

Tu peux les faire polir, par contre tu n'auras plus les stries d'usinage à cette endroit (il me semble qu'il y en a d'origine).

Si tu polies, tu n'auras plus de vernis à cet endroit donc plus de protection, il faudrait onc les faire revenir par la suite.

je t'invite a lire ceci : 

et 

Y'a beaucoup de posts qui traitent de ce sujet dans la section : https://forum.motorsport-passion.com/forum/19-jantes-pneumatiques/

Fouilles un peu et tu auras ta réponse en sachant que cela dépendra de ce que tu veux en qualité.

Posté(e)
comment_587691

Si tu veux garder l'aspect d'origine, le mieux pour toi est de les faire refaire. Ils te refont les bords et ensuite remettent un vernis sur l'ensemble de la jante.

L'aspect d'origine est conservé, il y a juste les bord qui n'auront plus les stries d'origine comme dit plus haut mais faut vraiment regarder de près pour le voir, surtout si tu n'as vraiment que des petits endroit à faire refaire...

Moi j'ai fait refaire les miennes (les 4) et j'en suis satisfait ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_587696

Merci pour vos infos!

Cédric tu as refaits tes 4 Jantes par un carrossier ?

Donc la tu me conseil juste qu'ils me refond les bord et juste repasser un vernis et ça va tenir ?

Posté(e)
comment_587738

Je les ai fait refaire chez awrs c'est une entreprise qui fait que ça.

Bah en fait ils enlèvent l'ancien vernis, te refont les endroit qui sont à refaire et ensuite ils revernissent la jante.

Et oui ça tient très bien c'est fait pour ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_587775

D'accord donc un carrossier ne peut pas le faire ça ?

Oh je pense que je vais surement attendre août prochain et au Portugal je les referai.