Posté(e) le 7 avril 20224 a comment_1095963 Il y a 5 heures, Agost M5 a dit : OULA si ton mécanicien n'est pas très a l'aise avec le v10 ne te lance pas avec ce chantier ... En plus il y'a aussi la durite hp a changée en même temps , il a combien de kilomètres ton v10 ? 105 000 km V8 S65 Signaler
Posté(e) le 7 avril 20224 a comment_1095964 Il y a 3 heures, Babass a dit : Sincèrement si ton mécanicien prend son temps, n'a pas la tremblote, y a rien d'extraordinaire. Tu trouve plein de Tuto avec les couples de serrage la façon la plus simple de démonter. Ex pour S85 : https://germanautosolutions.com/support/d-i-y-instructions/bmw-e60-rod-bearing-replacement/ Je ne suis pas mécanicien et des que je trouve un pont,ciseau ou fosse je me lance dans l’opération (le problème est pas la technicité du taff mais plutôt le temps que ca prend) Il a un V8 il n'y a pas de durite Hp et perso j'ai un peu plus de 133mkm OEM j'ai fait test de pression j'ai aucune fuite donc je changerai un autre année la Durite, ce qui permettra de voir si les new coussinets n'ont pas fait du dépôt ( 10L d'huile = 70€ max, un filtre = 15€, joint de carter 20€, huile de DA = 15€/L). Pour 120€ tu peux contrôler si tu paies pas la MO en faisant toit même. Si j’ai une idée du couple de serrage avec des vis ARP sur le s65 pour les coussinets je pense qu’on pourra bien effectuer le changement. Il faut bien respecter cette donnée pour l’installation des vis. Signaler
Posté(e) le 7 avril 20224 a comment_1095976 il y a 57 minutes, tintamar a dit : Ok, je comprends, et oui il te faut une personne qui soit sûr de lui, mais ou tu es, ça doit être compliqué pour trouver … faire le tour et voir où tu peux aller… Bon courage Yes, c’est pas évident.. merci Signaler