Aller au contenu

Run clastres 20 octobre 2013


smart

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    40

  • jobar

    36

  • smart

    25

  • lapince

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

C ´est déjà plus correct et le couple?

Je veux pas mettre d'huile sur le feu....mais pourquoi ce chiffre serait plus correct qu'un 360+???

 

Le jour ou Jobar est passé chez PPE une autre Me46 moteur stock a sorti 320 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas mettre d'huile sur le feu....mais pourquoi ce chiffre serait plus correct qu'un 360+???

 

Le jour ou Jobar est passé chez PPE une autre Me46 moteur stock a sorti 320 ch :wink:

 

Puis accessoirement quelqu'un à passé un E46 chez Franck à 364 donc... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sur un même banc les chiffres varie entre plusieurs passages, le flux de l'air et la température joue pasmal,
parfois sufie même de levé capot pour gagné 10cv sur une passage (déja testé chez DIAPASON MOTORSPORT)

donc bon, ce fié à quelques cv prêt faut arrêté de vous prendre la tête, ce qui compte c'est sur le bitume :wink:

Et puis aux vue des passages au banc beaucoup de M3 E46 sortent plus de 350cv j'ai remarqué
mais prk aucun arrive à suivre Jobar ?  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je peut monter que le weekend quand tu et libre du coter de versaille c a l'entrée pour moi essaye de savoir ton couple de cher ksf stp et redi moi :wink:

 

Versailles c'est top !

 

De toute maniere le mieux ses sur route que sa se voient :)

 

C'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sur un même banc les chiffres varie entre plusieurs passages, le flux de l'air et la température joue pasmal,

parfois sufie même de levé capot pour gagné 10cv sur une passage (déja testé chez DIAPASON MOTORSPORT)

donc bon, ce fié à quelques cv prêt faut arrêté de vous prendre la tête, ce qui compte c'est sur le bitume :wink:

Et puis aux vue des passages au banc beaucoup de M3 E46 sortent plus de 350cv j'ai remarqué

mais prk aucun arrive à suivre Jobar ?  mdr

 

C'est sur que passé au banc en pleine hiver avec temp negative ou en pleine été, la différence ne doit pas etre négligable!

Les bancs j'ecoute jamais, il y a des incohérences d'une voiture a l'autre entre les résultats de bancs et les tests sur routes tout le temps, la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi stock c'était cohérent et je sais plus qui avait eu la même chose aussi.

Du coup mince on peut pas s'enflammer et tailler dans tous les sens mince :nickel8:

 

Donc qui qui est chaud pour tester contre moi? j'ai que 351 petits poneys :up:

Chui chaud pour test si tu veu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...