Aller au contenu

Run clastres 20 octobre 2013


smart

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    40

  • jobar

    36

  • smart

    25

  • lapince

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

mdr jobar + 1000, ils font rigolé ces mecs qui vident à la tole juste pour être devant en ligne droite....en espérant que leurs cerveaux n'est pas vide comme leurs charettes AHAHAHA je sens que ça va répondre sec! FAITES VOUS PLAIZ MESSIEURS!!!! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vais juste pisser avant les runs! :-)          

Juste piss.. c'est pas assez ,il y'a mieux,faut faire c.c. pour être devant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr jobar + 1000, ils font rigolé ces mecs qui vident à la tole juste pour être devant en ligne droite....en espérant que leurs cerveaux n'est pas vide comme leurs charettes AHAHAHA je sens que ça va répondre sec! FAITES VOUS PLAIZ MESSIEURS!!!! 8-)

 

T'as craqué la quand même ^^

 

tomaM3 on vien faire les malins au run mai on peut se croisée sur une sorti piste ou sur une sortie drift et on te montrera se quel savent faire nos ///M videe^^

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font rigolé ces mecs qui vident à la tole juste pour être devant en ligne droite....en espérant que leurs cerveaux n'est pas vide comme leurs charettes AHAHAHA 

 

Étonnant pour quelqu'un qui veut aller aux runs en aout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant pour quelqu'un qui veut aller aux runs en aout ^^

j'ai jamais dis que les runs c'était pas fun Jobar. Ca me fait just sourrir le mec qui va vidée sa caisse à la tole juste pour les runs. nuance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...