Aller au contenu

Run clastres 20 octobre 2013


smart

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    40

  • jobar

    36

  • smart

    25

  • lapince

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Bas je pense qu il faut mieux plus test mdr

S il vien a clastre tu comprendra direct ...

Et oui ça E46 a test contre Jobar y a peu ....

Pourquoi faut plus test? je comprend pas tous?

moi je suis chaud pour test même si je connais déjà le resultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla-bla-bla encore un guignole qui parle qui parle pour rien car sur ce poste je ne connais pas une M vidée qui n'a pas été sur circuit que ce soit lapince m5 kruger mickboost M3 motorsport et les autres alors va poster sur RDS la tu auras des clients vu ta mentalité tu devrais bien t entendre avec les champions de ce forum et si un jour tu décide d apprendre a te servir du potentiel de ta voiture enfin si tu y arrive c est pas le cas de tous le monde tu comprendras pourquoi nos M sont vidée...

 

C'est vrai c'est connu les grand pilotes de france (et du monde entier d'ailleurs) sont  sur Motorsport passion, et font des runs à Clastres pour s'entrainer...

 

J'dis juste arrête de blablater avec ta caisse vidée, oui t'es devant des caisse full otpions, tu veux quoi, une médaille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a l air d être un bon guignole toi avec tes commentaire a 2 balles!!! Le fait de vidée une auto est un choix et une solution pour marcher plus fort a moindre coût!! Alors je voi pas tro l intérêt de ton com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre blaireau en E46 c'est a toi que l'on va donner une médaille va faire de la piste avec ta caisse pleine sans la plier si tu arrive a l'exploiter comme il faut et après vide la a la tôle et on en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est connu les grand pilotes de france (et du monde entier d'ailleurs) sont  sur Motorsport passion, et font des runs à Clastres pour s'entrainer...

 

J'dis juste arrête de blablater avec ta caisse vidée, oui t'es devant des caisse full otpions, tu veux quoi, une médaille?

Mais c'est l'hopital qui se fou de la chariter ma parole...

le gars il connais personne tu sait pas d'ou il sort tu la jamais croiser que se soit sur circuit ou sur la route

il debarque sur ce post qui le concerne même pas il met un vieu com pourri pour se faire insulter

et 2 mois plus tard il ramene sa tronche de GROS BLAIREAU

 

Le blaireau européen est court sur pattes. La femelle est généralement de même taille que le mâle. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur le museau.

Sur le dessus du crâne du blaireau, on remarque une forte protubérance. Il s'agit d'une caractéristique des crânes des carnivores, la crête sagittale, qui résulte de la soudure de l'os pariétal abritant le cerveau du blaireau.

 

de plus j'ai jamais eu la prétention d'etre un pilote et encore moins champion de quoi que se soit par contre toi si tu es doué au volant comme tu reflechit sa doit être des barres de rire à regarder...

une medaille pourquoi faire? je roule pour me faire plaisir pas pour une medaille ni rien d'autres

Maintenant je pense plus que tu as un gros soucis de frustration ou alors tu es mazo dans tous les cas consulte rapidement...

j'espere juste te croiser un jour histoire de voir si tu as des couilles à default d'avoir un cerveau...

parceque derriere ton pc tu as une sacré GRANDE GEULE mais à mon avis en vrai sa doit être autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cerné les personnages que vous êtes dans mon premier post : caisses vides =  cerveaux vides

 

Sur ceux je vous laisse vous pignoler entre vous apparemment vous aimez ca, la fine épique de....BRANLEURS (attention à pas vous étouffez en avalant trop de s^****)

:perenoel::nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi avant de l'ouvrir apprend a connaître les gens certe on a des caisse vider mais on a touse aussi des M/// plein et stock et je pense comme déjà dit plus que tu a un gros problème de frustration ou d'érection je ne sais pas ... Sur ce j'espère te croiser sur piste (pas a clastres lol) voir ce que tu a dans les couille parce que la sa doit être la même que derrière ton Pc et les BRANLEURS te montreront comment on ce sert d'un M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cerné les personnages que vous êtes dans mon premier post : caisses vides =  cerveaux vides

 

Sur ceux je vous laisse vous pignoler entre vous apparemment vous aimez ca, la fine épique de....BRANLEURS (attention à pas vous étouffez en avalant trop de s^****)

:perenoel::nickel8:

 

LOL c'est toi qui doit te pignoler dans ta M FULL OPTIONS mdr

dit moi tu fait quoi mercredi soir? j'ai un dîner avec des potes je t'invite...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q1x2TlOXA1w

http://www.youtube.com/watch?v=MHgaMr0gW4w

http://www.youtube.com/watch?v=wf8JBeIptN8

 

Au plaisir de te croisé sur circuit avec ta M FULL OPTION ET TA GROSSE PAIRE DE COUILLE...

 

Ps j'ai plus de M dans mon garage que tu n'as du avoir dans ta petite vie et pour ton infos elle sont pas toutes vidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...