minigp Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello , Tout est dans le titre , j'ai trouvé un gars pas loin de chez moi qui vend des bilstein PSS10 à 1000€ , servi 3000km. Je ne connais pas trop. Je crois que beaucoup de possesseurs de 1M sur le forum sont en kw, mais si vous avez un avis ou un retour suite utilisation, ca m'intéresse !! Merci
Twist Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 A ce prix là tu prends absolument aucun risque, tu peux foncer…
Supersport Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Top sur route et un peu de piste mais si beaucoup de piste kW bien supérieur
minigp Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Mon utilisation , c'est un peu de route et 2 we au nurb dans l'année grand max
titi66 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 hello et bien pour moi qui viens de les achetés je les trouve très bien niveaux tenue de route, sa vire a plat je roule sur 7 sur route, c'est un peut dure pour certain!! mais moi qui fais 5 a 6 circuit y compris nurburgring par année, je trouve que c'est un bon compromis!! me réjouis l'année prochaine pour pouvoir vraiment essayé sur 10 et sur circuit bien plat style dijon en tous cas pour 1000euro si il on bien leur clic franc! pas de souci
minigp Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai eu le vendeur au téléphone, je vais les voir dans la semaine. Je vérifierai le clic dont tu me parles .
minigp Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Je récupère la voiture demain , j'ai fait réglé sur 7 , après on verra ! De toute façon , pour le nurburgring, je pense qu'avec un réglage trop extreme style 9/10, la voiture risque d'être trop ferme et de sautiller sur certaines parties ? hello et bien pour moi qui viens de les achetés je les trouve très bien niveaux tenue de route, sa vire a plat je roule sur 7 sur route, c'est un peut dure pour certain!! mais moi qui fais 5 a 6 circuit y compris nurburgring par année, je trouve que c'est un bon compromis!! me réjouis l'année prochaine pour pouvoir vraiment essayé sur 10 et sur circuit bien plat style dijon en tous cas pour 1000euro si il on bien leur clic franc! pas de souci
titi66 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 tip top moi sur 7 sa va je trouve, mais bon les gout et les couleur! pour le nurbur sur le sec me réjouis de voir mais je pense 10 devant et 8/9 derrière enfin on verra dans 6mois après se long hiver
titi66 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Je récupère la voiture demain , j'ai fait réglé sur 7 , après on verra ! De toute façon , pour le nurburgring, je pense qu'avec un réglage trop extreme style 9/10, la voiture risque d'être trop ferme et de sautiller sur certaines parties ? hello alors cette voiture avec les suspatte bilstein sa te plais!?
minigp Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Hello, Alors , ils ont été montés lundi/mardi donc pas trop eu le temps de me faire mon idée. Quand j'y suis allé lundi , ils étaient réglés sur 5 , j'ai fait un petit tour ( vraiment petit , dans une zone commerciale en fin d'am ...). J'ai demandé à ce que ce soit réglé sur 7 pour suivre ton feeling. Lorsque j'ai récupéré la voiture mardi après géométrie et réglage des phares, j'ai trouvé cela assez "soft", je m'attendais à quelque chose de plus ferme. Après , il y a 2/3 ronds point pour rentrer chez moi , j'ai fait une ou deux petites accélérations, et ma première impression est très positive , mais j'ai aussi changé mes ps2 en fin de vie par des pss, donc sur le petit trajet entre le garage et chez moi, difficile de faire la part des choses entre les nouveaux pneus et les nouveaux amortisseurs . Cependant , dès qu'il fait beau , j'irai faire une plus grande balade pour approfondir cela !! Pour l'avant , le réglage se fait par le bas n'est ce pas ?
titi66 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 oui par le bas! aah voila se que j'ai oublié de régler les phares merci
minigp Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Lol, quand j'avais mis les ressorts courts, tout le monde me faisait des appels de phare la nuit , je pensais que j' étais bogoss ....mais non c'etait juste les phares à régler
titi66 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 pareil je me demandais pourquoi bin maintenant je le sais un pti passage au garage et se sera réglé
cdr_uk Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Les phares se régler tout seules si les suspats sont bien installé.... Il y a des petit bras sur les bras de suspension AV et AR gauche pour le réglage automatique, s'ils sont bien ré'connectée il n y a rien d'autre a faire...
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