Aller au contenu

avis suspension bilstein PSS 10

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ,

Tout est dans le titre , j'ai trouvé un gars pas loin de chez moi qui vend des bilstein PSS10 à 1000€ , servi 3000km. Je ne connais pas trop. Je crois que beaucoup de possesseurs de 1M sur le forum sont en kw, mais si vous avez un avis ou un retour suite utilisation, ca m'intéresse !!

Merci :nickel6:

Posté(e)

A ce prix là tu prends absolument aucun risque, tu peux foncer…

Posté(e)

Top sur route et un peu de piste mais si beaucoup de piste kW bien supérieur

Posté(e)

Mon utilisation , c'est un peu de route et 2 we au nurb dans l'année grand max

Posté(e)

hello et bien pour moi qui viens de les achetés je les trouve très bien niveaux tenue de route, sa vire a plat  je roule sur 7 sur route, c'est un peut dure pour certain!! mais moi qui fais 5 a 6 circuit y compris nurburgring par année, je trouve que c'est un bon compromis!! me réjouis l'année prochaine pour pouvoir vraiment essayé sur 10 et sur circuit bien plat style dijon :oui:  en tous cas pour 1000euro si il on bien leur clic franc! pas de souci :nickel8:

Posté(e)

J'ai eu le vendeur au téléphone, je vais les voir dans la semaine. Je vérifierai le clic dont tu me parles .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je récupère la voiture demain , j'ai fait réglé sur 7 , après on verra ! De toute façon , pour le nurburgring, je pense qu'avec un réglage trop extreme style 9/10, la voiture risque d'être trop ferme et de sautiller sur certaines parties ?

hello et bien pour moi qui viens de les achetés je les trouve très bien niveaux tenue de route, sa vire a plat  je roule sur 7 sur route, c'est un peut dure pour certain!! mais moi qui fais 5 a 6 circuit y compris nurburgring par année, je trouve que c'est un bon compromis!! me réjouis l'année prochaine pour pouvoir vraiment essayé sur 10 et sur circuit bien plat style dijon :oui:  en tous cas pour 1000euro si il on bien leur clic franc! pas de souci :nickel8:

Posté(e)

tip top :nickel8:  moi sur 7 sa va je trouve, mais bon les gout et les couleur! pour le nurbur sur le sec me réjouis de voir mais je pense 10 devant et 8/9 derrière enfin on verra dans 6mois :-x après se long hiver :perenoel:

Posté(e)

Je récupère la voiture demain , j'ai fait réglé sur 7 , après on verra ! De toute façon , pour le nurburgring, je pense qu'avec un réglage trop extreme style 9/10, la voiture risque d'être trop ferme et de sautiller sur certaines parties ?

hello alors cette voiture avec les suspatte bilstein sa te plais!?

Posté(e)

Hello,

Alors , ils ont été montés lundi/mardi donc pas trop eu le temps de me faire mon idée. Quand j'y suis allé lundi , ils étaient réglés sur 5 , j'ai fait un petit tour ( vraiment petit , dans une zone commerciale en fin d'am ...). J'ai demandé à ce que ce soit réglé sur 7 pour suivre ton feeling. Lorsque j'ai récupéré la voiture mardi après géométrie et réglage des phares, j'ai trouvé cela assez "soft", je m'attendais à quelque chose de plus ferme. 

Après , il y a 2/3 ronds point pour rentrer chez moi , j'ai fait une ou deux petites accélérations, et ma première impression est très  positive , mais j'ai aussi changé mes ps2 en fin de vie par des pss, donc sur le petit trajet entre le garage et chez moi, difficile de faire la part des choses entre les nouveaux pneus et les nouveaux amortisseurs .

Cependant , dès qu'il fait beau , j'irai faire une plus grande balade pour approfondir cela !! Pour l'avant , le réglage se fait par le bas n'est ce pas ?

Posté(e)

Lol, quand j'avais mis les ressorts courts, tout le monde me faisait des appels de phare la nuit , je pensais que j' étais bogoss ....mais non c'etait juste les phares à régler 

Posté(e)

pareil je me demandais pourquoi :oui: bin maintenant je le sais :nickel8: un pti passage au garage et se sera réglé :-D

Posté(e)

Les phares se régler tout seules si les suspats sont bien installé.... Il y a des petit bras sur les bras de suspension AV et AR gauche pour le réglage automatique, s'ils sont bien ré'connectée il n y a rien d'autre a faire...

• Créer...