Aller au contenu

reset des defaut DME...


dadblues

Messages recommandés

bonjour, j'ai passé carsoft (oui je sais c'est de la da...) j'ai effacé les défauts (DME et Inst. Cluster dia.       
) remis en route l'auto mais pas de changements, j'ai de nouveau fait un check et plus de défaut.

 

Existe t il une autre mémoire à vider pour remettre la voiture en mode ré apprentissage?

 

liste des pièces changées:

Les 2 capteurs AC

capteur PMH

6 bougies et 6 bobines

débitmètre

 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 electrovannes vanos admission et 2 electros echap. 1 capteur arbre à cames admission et 1 capteur AAC echappement...

Pour le non changement, c'est normal, t'efface juste une mémoire de défaut, c'est pas une réinitialisation, un reboot ou un reset....

Si t'as Carsoft, regarde tes valeurs réelle, sonde de température liquide de refroidissement moteur, avances des AAC, Tr/min, ouverture papillon, etc

Enfin si c'est possible, j'ai jamais pratiqué le Carsoft....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 electrovannes vanos admission et 2 electros echap. 1 capteur arbre à cames admission et 1 capteur AAC echappement...

Pour le non changement, c'est normal, t'efface juste une mémoire de défaut, c'est pas une réinitialisation, un reboot ou un reset....

Si t'as Carsoft, regarde tes valeurs réelle, sonde de température liquide de refroidissement moteur, avances des AAC, Tr/min, ouverture papillon, etc

Enfin si c'est possible, j'ai jamais pratiqué le Carsoft....

ok gégette comment faire une réinitialisation? quelles sont les valeurs a avoir si je regarde avec carsoft les valeur en live.

Pour infos, je pense changer et mettre INPA qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...