Aller au contenu

Présentation de " Paco3309 " E46

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Présentation du membre :

Pseudo : Paco3309
Prénom : Pascal
Lieu de résidence : Bordeaux
Motivation de l'inscription : Acquisition d'un rêve de gosse, la M///.... Expériences et connaissances des membres du forum..
Emploi : Agent de sécurité-incendie
Loisirs, passions : Autos, sport...
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2002
Puissance : 343ch
Coloris : Carbonschwarz

Options BMW :
- BVM
- Toit ouvrant electrique
- GPS 16/9
- Full options 
Modifications apportées :

- Jantes M6
- Ligne inox

Modifications envisagées :

- Feux arriére à led du phase 2
-Teintage de vitres

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Très content de pouvoir discuter de notre passion tous ensemble dans ce forum...

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet

post-13250-0-94000100-1381146829_thumb.j

post-13250-0-11739900-1381146849_thumb.j

post-13250-0-62661300-1381146883_thumb.j

Modifié par Paco3309
  • J'aime 2
Posté(e)

Bienvenue ! C'est la M qui était en vente dans un dépôt depuis un moment ?

Posté(e)

Salut bienvenue sur le forum.

J'arrive vraiment pas à me faire à ses jantes sur autres choses qu'une M6 !!! Mais ce n'est que mon avis.  :-D

Amuse toi bien avec ta M///.

Posté(e)

Bienvenue à toi Bvm ou SMGII?? Elle me dit quelque chose tu la trouvé sur leboncoin récement?

Salut bienvenue sur le forum. J'arrive vraiment pas à me faire à ses jantes sur autres choses qu'une M6 !!! Mais ce n'est que mon avis.  :-D Amuse toi bien avec ta M///.
Moi sa va sa me choque pas sur une couleur foncé!!!! Comme quoi les goûts et les couleurs !!
Posté(e)

Bienvenue!!

les jantes, ce ne sont pas mes préférés non plus mais bon, je ne trouve pas ça hideux non plus... :6:  

Posté(e)

Merci à tous!!! Je viens tout juste de voir les messages, mon ordinateur a quelques bugs...

En ce qui concerne les jantes, pas fan du tout non plus sur photos, j'avais envie de les virer le jour où je la prenais...

Je suis plus du genre à poser des BBS CH-R noire dessus :) ça me ressemble plus... (Bon les sous, je les compte pas trop pour la M lol)

Mais en réalité, elle colle plutôt bien... C'est du 19, elles donnent un look sympa, assez agressif...

A voir par la suite, c'est pas dans l'immédiat que je les changerai, je préfère être au top dans son suivi, son état :)

Et Nidaurel, effectivement elle a été mise en vente début Septembre, dans un dépôt vente pas loin de Bordeaux...

J'ai vu une ou deux M du fofo, qui sont pratiquement comme la mienne ;)

Posté(e)

Bmotor71, je l'ai prise il y a pas si longtemps sur leboncoin effectivement...

Sa faisait 2 mois que je cherchais ma M... J'ai bougé pas mal, j'ai vu quelques "merguez".... Et un beau jour, je l'ai vu sur leboncoin, à 20 min de chez moi, avec un entretien irréprochable à ce niveau là, et c'est l'un des traits ou j'étais vraiment exigent, peut être trop :)

C'est une boite manu!!!!! J'ai testé un 330CD reprog boite auto et j'ai détesté, je suis "vieille école" avec main droite occupé lol

J'ai souvent vu aussi, que les SMG (mal entretenu, ou pas entretenu d'ailleurs) avait tendance à lâcher.. J'ai pas tenté le diable de ce côté...

Posté(e)

Je me disais bien que je l'avais déjà vu sur leboncoin ! Elle y était depuis un moment et vu qu'elle était en dépôt, j'en avais déduit qu'elle était peut-être à éviter...

Posté(e)

Je l'ai vu Début Septembre sur leboncoin ;)

Et oui dans un dépôt vente, moyen comme endroit c'est pas faux... C'était la M/// du préparateur au gasier...

C'est la plus propre que j'ai pu voir niveau entretien, d'origine allemande à la base, le mec est allé la chercher làbas... Il l'a gardé 4 ans et c'est donc une deuxième main...

Tout est présent, carnet d'entretien tout les 15000 (à peu prés, parfois 20 suivant kilométrage) avec tampon + factures qui sont cohérentes.. tout les CT cohérents... Rien d'anormal niveau historique et cohérence de tout les papiers (c'est ce que je recherchais avant tout d'une M///)

Niveau intérieur, très propre et soigné ça se voit... Quelques plastiques à rattraper, le cuir aussi et peut-être un covering (Je suis maniaque)

Et extérieur pareil, au top.. Quelques pètes de gravillons niveau capot, mais rien d'important... Il a pas fais de l'"aspi" à outrance

J'ai juste un Oil à faire bientôt, et un ripage à l'avant donc parallélisme (merci les jantes grrrr!!)

En tout cas, heureux de faire partir ce ses possesseurs!!! Un rêve réalisé et un gros kiff... Le moteur a l'air d'avoir la santé bien comme il faut hihi

Posté(e)

Et bien content pour toi et félicitation pour ton achat !

Posté(e)
Je me disais bien que je l'avais déjà vu sur leboncoin ! Elle y était depuis un moment et vu qu'elle était en dépôt, j'en avais déduit qu'elle était peut-être à éviter...
Je me suis dit pareil lol comme quoi!!!! Elle était pas mal placé niveau tarifs me semble t il?