Posté(e) le 9 octobre 201311 a Auteur comment_588305 Merci "Mr Drift M3", donc 18900e, 104000 km... Dernier entretien à 90000 en inspection 2... Donc un Oil à faire (et je rajoute changement du liquide refroidissement et frein, tous les 2 3 ans habituellement) et j'aimerais changer le filtre Vanos aussi (ça jamais été fait)...
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589277 Si ça n a jamais été fait,fais le alors.. Et si tu veux changer les jantes je suis preneur, certains ne les aimes pas sur m3, moi j adore
Posté(e) le 12 octobre 20231 a Auteur comment_1151324 Le 07/10/2013 à 23:15, Paco3309 a dit : Déjà 10 ans, jour pour jour … Je la possède toujours 😍 Elle a considérablement changé, je pense que je suis arrivé au parfait compromis confort/sportivité/sensation sur ce S54… Elle possède les poumons et la voix des M3 CSL Couplé à d’autres belles pièces, placé là où il faut L’expérience de conduite est totalement chamboulé 🏁 Airbox CSL Carbone M 🏁 Admi phare 🏁 Gestion alpha N 🏁 Pont Court 4.44 Carbone M - Combines KW ST XTA - Tirants inférieur réglable Eibach - Grosses barres anti roulis H&R - Barres anti rapprochement - Xpipe SS non resonné + Silencieux à clapet RM Motors - Jantes CSL IMG_3262.mov IMG_3272.mov
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151325 Bravo, tu es content du travail de Wes Mapping je suppose ? J'ai la même boîte manuelle et un pont 4,44 sur mon Z3M S54, tu as quoi en dimension de pneus ?
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151326 Une remarque deux de mes potes ont viré la barre HR arrière trop ferme, et toi çà dit quoi ?
Posté(e) le 12 octobre 20231 a Auteur comment_1151328 Il y a 1 heure, Gatouille a dit : Bravo, tu es content du travail de Wes Mapping je suppose ? J'ai la même boîte manuelle et un pont 4,44 sur mon Z3M S54, tu as quoi en dimension de pneus ? Oooooh terrible !!! Toi aussi en 4.44… on est pas beaucoup Sur Bordeaux on est 2 en 4.44 avec le S54 😍 Trés satisfait du taff de Wesley, j’ai fais ma gestion en Mars ou Avril .. Rien à redire … J’ai passé une journée entière avec lui, j’ai appris pas mal sur les gestions … Je suis en dimension standard (225/255) et les barres H&R arrière au plus souple , j’ai égaiement mis 1cm d’écart entre le côté droit et gauche pour avoir un max de motricité
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151335 Pas compris : j’ai égaiement mis 1cm d’écart entre le côté droit et gauche pour avoir un max de motricité merci Et sur la précédente Gatmobile S50B32 j'avais 4,66, je ne le disais pas de peur d'avoir des tomates pourries sans la figure😁
Posté(e) le 12 octobre 20231 a Auteur comment_1151342 il y a 34 minutes, Gatouille a dit : Pas compris : j’ai égaiement mis 1cm d’écart entre le côté droit et gauche pour avoir un max de motricité merci Et sur la précédente Gatmobile S50B32 j'avais 4,66, je ne le disais pas de peur d'avoir des tomates pourries sans la figure😁 Oui j’ai tout fait pour optimiser la motricité 👍 Comme le fait d’avoir une différence de hauteur entre le train arrière gauche et droit Barre avant au plus dur Barre arrière au plus souple Ça accentue le sous virage mais avec un peu de carrossage c’est nickel 👌
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151421 MAGNIFIQUE Bon retour 10 ans plus tard Sympa les commentaires du post de 2013 où on parle de prix mal placé pour une E46 à 18900e et 100000kms, une autre époque 😂🤣
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151424 Il y a 13 heures, Paco3309 a dit : Déjà 10 ans, jour pour jour … Je la possède toujours 😍 Elle a considérablement changé, je pense que je suis arrivé au parfait compromis confort/sportivité/sensation sur ce S54… Elle possède les poumons et la voix des M3 CSL Couplé à d’autres belles pièces, placé là où il faut L’expérience de conduite est totalement chamboulé 🏁 Airbox CSL Carbone M 🏁 Admi phare 🏁 Gestion alpha N 🏁 Pont Court 4.44 Carbone M - Combines KW ST XTA - Tirants inférieur réglable Eibach - Grosses barres anti roulis H&R - Barres anti rapprochement - Xpipe SS non resonné + Silencieux à clapet RM Motors - Jantes CSL IMG_3262.mov IMG_3272.mov Elle est Magnifique ton Auto ❤️❤️❤️ avec de la belle pièces 👍
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151443 Magnifique spécimen, je retrouve là l'auteur de la magouille d'admission dont @damilde nous a venter les mérites. Le snorkel de l'airbox est de chez Carbone M également ?
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151447 tu as quoi comme cale à l'avant, car la jante fit très bien avec l'aile. J'imagine que tu as la monte de la Csl en 8.5J, moi de mon coté avec les jantes de la Cs en 8J j'ai mis une cale de 20mm mais c'est toujours pas suffisant. Bon j'ai 3.2 de carrossage aussi mais malgré tout.
Posté(e) le 12 octobre 20231 a Auteur comment_1151456 Il y a 3 heures, Neric42 a dit : MAGNIFIQUE Bon retour 10 ans plus tard Sympa les commentaires du post de 2013 où on parle de prix mal placé pour une E46 à 18900e et 100000kms, une autre époque 😂🤣 C’est clair!!!! A l’époque ça faisait chère , de nos jour ça a juste doublé 🥹 J’avais complètement zappé que j’avais fais une présentation ici, j’ai retrouvé ces photos du tout début, c’est incroyable Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Elle est Magnifique ton Auto ❤️❤️❤️ avec de la belle pièces 👍 Merci beaucoup 🙏 il y a une heure, //M_ath a dit : Magnifique spécimen, je retrouve là l'auteur de la magouille d'admission dont @damilde nous a venter les mérites. Le snorkel de l'airbox est de chez Carbone M également ? Oui effectivement le tuyau d’admission 👌… je me suis inspiré d’un kit pour Z4 qui existe depuis 2003… Avec Damien on a pu le tester ensemble, lui sur une admission OEM et moi avec ma CSL Il y a un vrai gain auditif dans l’habitacle c’est impressionnant 😍 et le but ça été d’offrir un peu de l’agrément de conduite d’une admission à ceux qui ont pas forcément les moyens de se payer une CSL ✌️ J’ai la boîte à air de chez Carbone M (005), le snorkel lui est un origine BMW.. (je l’avais eu à 150e il y a 6 ans)… j’ai retirer le clapet du snorkel car en Alpha N le volet n’est pas piloté Pour les jantes, ce sont des répliques CSL de marque Atomic … je l’ai avais acheté il y a 10 ans en remplacement des jantes M6 que l’ancien propriétaire avait mises … Les répliques les plus fidèles que j’ai pu voir 👌 j’ai des cales de 5mm à l’avant et c’est bien en 8,5 ET38 me semble Je viens d’ailleurs de les vendre cette semaine, je les adorais mais j’ai décidé de passer sur d’autres jantes 😉
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151459 il y a 19 minutes, Paco3309 a dit : C’est clair!!!! A l’époque ça faisait chère , de nos jour ça a juste doublé 🥹 J’avais complètement zappé que j’avais fais une présentation ici, j’ai retrouvé ces photos du tout début, c’est incroyable Merci beaucoup 🙏 Oui effectivement le tuyau d’admission 👌… je me suis inspiré d’un kit pour Z4 qui existe depuis 2003… Avec Damien on a pu le tester ensemble, lui sur une admission OEM et moi avec ma CSL Il y a un vrai gain auditif dans l’habitacle c’est impressionnant 😍 et le but ça été d’offrir un peu de l’agrément de conduite d’une admission à ceux qui ont pas forcément les moyens de se payer une CSL ✌️ J’ai la boîte à air de chez Carbone M (005), le snorkel lui est un origine BMW.. (je l’avais eu à 150e il y a 6 ans)… j’ai retirer le clapet du snorkel car en Alpha N le volet n’est pas piloté Pour les jantes, ce sont des répliques CSL de marque Atomic … je l’ai avais acheté il y a 10 ans en remplacement des jantes M6 que l’ancien propriétaire avait mises … Les répliques les plus fidèles que j’ai pu voir 👌 j’ai des cales de 5mm à l’avant et c’est bien en 8,5 ET38 me semble Je viens d’ailleurs de les vendre cette semaine, je les adorais mais j’ai décidé de passer sur d’autres jantes 😉 Sur les répliques atomic il y a également l'inscription bmw au niveau du moyeu à l'extérieur ? Curieux de voir les remplaçante du coup 🙂
Posté(e) le 12 octobre 20231 a Auteur comment_1151468 il y a une heure, //M_ath a dit : Sur les répliques atomic il y a également l'inscription bmw au niveau du moyeu à l'extérieur ? Curieux de voir les remplaçante du coup 🙂 Oui 👍 On dirait vraiment de vraies CSL, j’en ai jamais vu des aussi fidèles je les posterai ici pour vous montrer 😉
Posté(e) le 12 octobre 20231 a comment_1151469 il y a 2 minutes, Paco3309 a dit : Oui 👍 On dirait vraiment de vraies CSL, j’en ai jamais vu des aussi fidèles je les posterai ici pour vous montrer 😉 Comment sais tu du coup que c'était des Atomic et non pas des oem ? Inscription à l'intérieur ?
Posté(e) le 12 octobre 20231 a Auteur comment_1151475 il y a 21 minutes, //M_ath a dit : Comment sais tu du coup que c'était des Atomic et non pas des oem ? Inscription à l'intérieur ? Elles sont gravé Atomic oui à la place d’une autre gravure sur les vraies 👍