fredZZZ Posté(e) le 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2023 Carbonschwarz, la meilleure couleur sur cette voiture bienvenu
damilde Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2023 Allez encore une Merguez de plus 🤦♂️😁 Le mec touche sa bille en Photoshop, à la base sur les photos c’est un Touran, vous faites pas avoir les gars 🤣 Magnifique exemplaire et Pascal la bichonne qu’avec de la belle pièce . Un bijou 👌 3
damilde Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2023 @Paco3309 vient ici créer un sujet sur ta ///merguez 😉 https://forum.motorsport-passion.com/forum/65-m3-E46-z4-m-e85-e86/ 1
Paco3309 Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 21 heures, fredZZZ a dit : Carbonschwarz, la meilleure couleur sur cette voiture bienvenu Effectivement j’aime beaucoup 👍 il y a de magnifiques couleurs recherchées mais pour moi, je me voyais que dans une teinte classique 😉 le bleu Laguna, l’imola, ça m’irait pas 😂 Il y a 5 heures, damilde a dit : Allez encore une Merguez de plus 🤦♂️😁 Le mec touche sa bille en Photoshop, à la base sur les photos c’est un Touran, vous faites pas avoir les gars 🤣 Magnifique exemplaire et Pascal la bichonne qu’avec de la belle pièce . Un bijou 👌 Je suis super content de te retrouver là mon poulet 😍 On a une sacré belle team sur Bordeaux, avec de bon passionnés et de belles personnes On essaye de la bichonner Je crois qu’en pièce, j’arrive à la fin, peut être des freins de Megane 4RS et je serais arrivé au bout 🫣 2
//M_ath Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 5 heures, Paco3309 a dit : peut être des freins de Megane 4RS et je serais arrivé au bout 🫣 En effet, ça fait très bien le job 1
Paco3309 Posté(e) le 5 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2024 Bonjour à tous !! Suite à la vente de mes répliques CSL que j’ai gardé 10 ans J’ai reçu les nouvelles : 🏁BBS CH 016/017 Original Avant : 8.5 x 19 ET20 Arrière : 10 x 19 ET20 Avec ses cap’s BBS faites sur mesure 👌 Rénovation et peinture à venir prochainement, elle vont devenir argent 😉 1 4
Paco3309 Posté(e) le 5 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2024 Installation depuis plus d’un an du silencieux RM Motors à clapet 😍 Setup : - Collecteur OEM - Cata OEM - Xpipe SS non résonné - RM Motors à clapet J’ai essayé plusieurs configurations, notamment en decata avec du Eisenmann Race et du SS Racelight Cest sans hésiter la meilleure ligne que j’ai eu Avantages : - switcher entre un son acceptable, (plus fort que d’origine) et en valve OFF un bruit pire que quand j’étais decata SS racelight.. - pas d’odeur d’essence, c’était le gros point noir en decata - sorties en 76mm - les valves se commandent par télécommande wifi Inconvénients : - plus de poids comparé au Racelight Pour avoir une idée 😉 2
Paco3309 Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 🏁La modification tuning de 2024 🏁 Enfin de vrais freins, il ne lui manquait que ça… - Étrier Mégane 4 RS neuf - Disque en 355/28 rainurés de Mégane 4 RS - Plaquettes DS uno - Durite avia - RBF 600 Avec un gros coup de propre pour mes freins OEM en passant (que je garde de côté), et passage en plaquette PFC Z-rated pour l’arrière qui reste en étrier d’origine… Usinage des cales et des disques par Carbone M, un travail de qualité comme toujours… Le budget est d’environ 1700e, ce qui est vraiment correct pour un KGF 👌 4
Paco3309 Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai (modifié) Peinture de mes BBS CH en gris CSL ✌️ Merci à Nikolaï Kekenj pour son sérieux et les sets de jantes qu’il nous trouve régulièrement, vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est quelqu’un de confiance 🏁BBS CH 016/017 Original Avant : 8.5 x 19 ET20 Arrière : 10 x 19 ET20 J’insiste sur l’ET20 car c’est la taille parfaite avant / arrière J’adorais mes anciennes répliques CSL (atomics) mais les BBS sont encore mieux je trouve… Modifié le 7 mai par Paco3309 2 5
CORT45 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai @Paco3309 Ah bah ça alors, ça fait presque dix ans que je suis sur le forum et je découvre seulement aujourd'hui que t'en fais partie 😂 J'ai reconnu direct le bolide et les améliorations que je souhaite "copier" Vraiment magnifique à touts les niveaux 👌 1
Paco3309 Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai il y a 8 minutes, CORT45 a dit : @Paco3309 Ah bah ça alors, ça fait presque dix ans que je suis sur le forum et je découvre seulement aujourd'hui que t'en fais partie 😂 J'ai reconnu direct le bolide et les améliorations que je souhaite "copier" Vraiment magnifique à touts les niveaux 👌 Mdrrrrrr 🤣🤣🤣🤣 Je te rassure j’étais en sous marin au moins 9 ans Je ré actualise un peu…je me dis que si un jour je la vends, le prochain propriétaire pourrait être content de tomber sur mon suivi ✌️ Merci beaucoup 🙏 ça fait plaisir vraiment je suis arrivé au bout de tout ce que je voulais faire.. elle est parfaite pour moi 😁 2
//M_ath Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai il y a 48 minutes, CORT45 a dit : @Paco3309 Ah bah ça alors, ça fait presque dix ans que je suis sur le forum et je découvre seulement aujourd'hui que t'en fais partie 😂 J'ai reconnu direct le bolide et les améliorations que je souhaite "copier" Vraiment magnifique à touts les niveaux 👌 Tout pareil, je découvre aujourd'hui ton topic @Paco3309 ! J'ai reconnu la bouille de ta princesse avant ton bolide 😁 1
Paco3309 Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai il y a 11 minutes, //M_ath a dit : Tout pareil, je découvre aujourd'hui ton topic @Paco3309 ! J'ai reconnu la bouille de ta princesse avant ton bolide 😁 Toujours présente pour du tuning la poupette 😂 1
My empty tank Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Je préfère les jantes une fois peinte, ça lui va super bien . Je trouve que le full black ça manque de peps au véhicule. 1 1
Paco3309 Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai il y a 3 minutes, My empty tank a dit : Je préfère les jantes une fois peinte, ça lui va super bien . Je trouve que le full black ça manque de peps au véhicule. Merci Sebspeed oui moi c’est pareil , je les préfère grise, ça la met en valeur noire ça aurait été plus racing, on aurait bien vu les étriers par contre 😍
pack m Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Salut superbe modèle ! et chapeau pour la peinture des étriers ! 1
Paco3309 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai Il y a 14 heures, pack m a dit : Salut superbe modèle ! et chapeau pour la peinture des étriers ! Merci 😉👍 J’ai utilisé de la bombe Foliatec bi composante avec durcisseur
Paco3309 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai Salut les gars!!! On vous fait un petit post en commun avec @damilde sur une modification qu’on a trouvé sympa et bénéfique en agrément de conduite.. On s’est inspiré du kit à 324e de Car innovation Ce système est présent sur Z4 depuis 2003 Il suffit d’un tuyau de quelques mètres qui part de la boîte à air (si d’origine) ou du nez CSL (si airbox) jusqu’à l’habitacle… Ça se pose en 5/10 min proprement Pour @damilde, qui est en BAA d’origine, il y a un vrai bruit d’admission comparé à l’origine inexistant, le son est bluffant… (1ere vidéo) Pour moi, avec la airbox A la base clapet fermé c’était top, clapet ouvert c’était masqué par la ligne… Maintenant le son de l’admission est beaucoup plus présent dans l’habitacle que ça soit ouvert ou fermé J’ai l’impression d’avoir la airbox dans la boîte à gant 😂 (2eme vidéo) On vous met quelques photos pour ceux qui veulent tester ⚠️ Le but est pas de remplacer une airbox CSL… C’est juste d’apporter un gain auditif à ceux en boîte à air d’origine qui ne veulent pas partir sur une gestion et un gros budget de modification La Airbox fait du bruit à l’intérieur mais aussi à l’extérieur, sans parler des performances en plus et de la beauté de la pièce sous le capot ✌️ 1c36c8ae743c438e84f2a5ca26c6d947.mp4 filtered-D854AB5E-4F75-496F-87E2-37DAFF1C9FFA.mov 1
Messages recommandés