Aller au contenu

passage banc M3 E46


Barjmotard

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai passé ma M3 E46 chez BR performance et voila les resultat :

 

330.7cv et 377nm

 

la voiture est 100% stock, 145.000km

le banc et un banc cartec tout neuf

 

voici la courbe :

 

post-1894-0-25333400-1381160309_thumb.jp

post-1894-0-88765900-1381160894_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie score, elle doit avoir la santé!!! Tu monte à fos le vendredi soir? J'ai des potes à moi qui m'ont parlé d'un M3 E46 rouge et d'un noir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement elle marche tress bien. Je n'ai pas non plus testé contre beaucoup d'autre m3.

Oui fos jy suis monté 2 fois avec mais je n'y ai fais qu'une seule reprise.

Jai reprisé en 2 eme a 50 contre une RS4 v8. Jy met une demi bagnole arrivé en font de 4.

Sinon j'ai jamais trop tester.

Sinon jai tester une foi aussi sur l'autoroute avec une Maserati grandturismo et je lui met plus qu'au rs4 par contre... sur les 3 reprise je passe largement devant ?!?! Jetait tres surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement elle marche tress bien. Je n'ai pas non plus testé contre beaucoup d'autre m3.

Oui fos jy suis monté 2 fois avec mais je n'y ai fais qu'une seule reprise.

Jai reprisé en 2 eme a 50 contre une RS4 v8. Jy met une demi bagnole arrivé en font de 4.

Sinon j'ai jamais trop tester.

Sinon jai tester une foi aussi sur l'autoroute avec une Maserati grandturismo et je lui met plus qu'au rs4 par contre... sur les 3 reprise je passe largement devant ?!?! Jetait tres surpris

ouai pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement elle marche tress bien. Je n'ai pas non plus testé contre beaucoup d'autre m3.

Oui fos jy suis monté 2 fois avec mais je n'y ai fais qu'une seule reprise.

Jai reprisé en 2 eme a 50 contre une RS4 v8. Jy met une demi bagnole arrivé en font de 4.

Sinon j'ai jamais trop tester.

Sinon jai tester une foi aussi sur l'autoroute avec une Maserati grandturismo et je lui met plus qu'au rs4 par contre... sur les 3 reprise je passe largement devant ?!?! Jetait tres surpris

 

il savait pas exploité le moteur, la maserati marche qu'une M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte en Ile de France, ya plein de test à faire :wink:

j'habite a Marseille. ca fais un peut loin pour faire un RUN lol

 

il savait pas exploité le moteur, la maserati marche qu'une M3

ce n'était pas la grandturismo S mais la normale. 400CV

ils était 2 et moi seul. apres cetait 2 jeunes dedan, et avec une boite a palette, ces pas dure d'ecrasé une padale et cliqué sur une palette donc bon ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

Pas trop mal au cul dimanche soir ??!

Suis loin....

 

franchement le foot est vraiiiment loin de moi. ces vraiment un truk que je ne regarde pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...