Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

renseignement M3 E46


nicopatch

Messages recommandés

Salut a tous!

petit nouveau sur le forum je viens d acheter une M3 E46 cabriolet de 2003

c est un model US je n ai pas le manuel utilisateur et j ai quelques questions j espere que vous allez pouvoir m eclairer...?

 

Je ne sais pas a quoi sert la position tout a gauche sur la commande des phares ? peut etre pour un allumage auto?

en suite au controle technique il est stipulé que les anti brouillard arriere ne fonctionne pas mais je n arrive pas trouver le bouton ou la position pour les activer....

 

Merci de votre aide nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol excellent merci pour vos reponses :nickel8:  donc c est normal je n ai qu un bouton pour les antis brouillard ceux a l avant pas a l arriere soit j en ai pas car elle est americaine ou alors il est bien caché ailleurs

super forum tres bonne recativité des membres !!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec plaisir!! Je me suis dit que c était plus simple d avoir un schéma plutôt qu un long discours surtout si tu n avais pas le bouton en question!!!! :)

@bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est une M3?!

Ciao!

 

la 1ere photo que j'ai mise, ce n'est pas une M3 mais c'est la même commande...  :wink:  après j'ai l'impression qu'il y a aussi des M3 sans AB avant ?

 

 

post-9408-0-89576500-1381264656_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est c est pas d antibrouillards ARRIERES a l avant j en ai pas de soucis il y a bien le bouton mais plus gros il fait la taille des deux boutons  

oui c est bien une M3 :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...