Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

S4 stock 265 vs Jobar, pour la forme :)


jobar

Messages recommandés

Bonne mise au point et revision avant reprog, la même si une s4 c'est pas un avion c'est pas à se point la

 

Ah si si elle marche bien, normalement comparé à d'autres en plus.

 

Attends ça rame à mort un S4 ! Ça fait que 265cv officiellement... 100cv de moins, 4 routes, plus lourd ! Résultat normal quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va a clastre ou ta piscine ?

 

Je pense piscine ^^

 

La vache !!!

Il doit être vert ton ami.

Dit lui d'acheter une M///  !!!

 

lol non ça va il s'y attendait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si elle marche bien, normalement comparé à d'autres en plus.   Attends ça rame à mort un S4 ! Ça fait que 265cv officiellement... 100cv de moins, 4 routes, plus lourd ! Résultat normal quoi.
Il est claire qu'une m3 est plus veloce, et vu l'equipement de la tienne l'écart n'en est que plus conséquent, mais la franchement juste une 330d e90 suffirai à au moins tenir l'audi, après c'est vrai j'ai jamais test avec une s4...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie avec une S4/RS4 avec 450cv tu véra une différence ^^

 

Ah bon?

 

...

...

...

lol

 

Oue forcément ou une avec 500 ou 600 ou 650 :o

 

Et encore 450, avant ma reprog le mec avait énormément de mal à partir... Comme on dit toujours il faut presque 100cv de plus à une audi pour être devant un ///M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas que des ///M qui roulent avec des défauts ^^

c'est juste que sur une Taudi Turbalisé les pertes sont beaucoup plus importante...

 

Oue puis surtout que bah c'est en 4 roues, c'est lourd et leur plage d'utilisation sont souvent mal foutues ou cartographie pas au top niveau courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...