Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590179 voila j'ai commencer a demonter la buse de ventilateur manque de chance le rivet de la buse ne vient pas c'est vraiment de la m...e leur système j'ai fait venir avec une pince et le revivet c'est casser du coup je peux plus rien faire merci de votre aide
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590267 ça http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=17_0207&hg=17&fg=05 ça coince au num 5 la tete s'est casse impossible a extraire
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590273 Si la tête est casse tu pousses la tige et le reste viens en en faisant levier avec un tournevis
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590274 ok donc je force la rondelle su veux dire?par contre le tournevis abimera le plastique?
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590275 essaie de l'attraper avec une pince a bec fin et cas échéant .....mets un coup de perceuse et basta
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590277 Non la rondelle et le reste du corps reste. La tige est juste la pour écarter le corps ce qui tient tout. Dur a expliquer. Essaie de faire ça propre car il y a 4 rivets comme ça de memoire.
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590279 oui pourtant j'ai voulu faire ça bien mais vu que ça a jamais ete fait ça force... l'auto a 11ans grrr que me conseiller vous pour les autre rivets? du coup j'ai commander 10 rivet au cas ou....
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590281 je vais attaquer a la perceuse je crois que c'est le seul moyen pas de chance en ce moment...
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590282 Oui si tu veux mais tu pourras pas faire de même pour tous les rivets. La perceuse ne passera pas partout
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590288 il y a pas un tuto video les rive de l'entree d air vienne mieux
Posté(e) le 17 octobre 201311 a comment_590311 http://realoem.com/bmw/showphoto.do?id=17111712963 Regarde la photo la tête doit se relever comme ça et ça doit venir tranquil. La mienne est de 2002 et c est venu direct
Posté(e) le 17 octobre 201311 a comment_590338 Pareil. moi, j'entre un petit tournevis fin pour lever un tout petit peu la tête du rivet. Puis, je saisi le corps du rivet, juste sous la tête, avec une pince courbée fine et je fais levier. Avec des rivets d'avril 2002, j'ai jamais rien cassé. Par contre, j'ai changé tous ceux qui étaient un peu récalcitrant par des neufs pour plus être emmerdé.
Posté(e) le 17 octobre 201311 a comment_590348 Voilà je fais comme psyko! Et on ne casse pas le rivet comme ça
Posté(e) le 17 octobre 201311 a Auteur comment_590357 Merci les gas j'ai reussit sans perçage encore pire pour celui prés du vanos 'ai du y aller au tournevis je vous rassure les rivet etait complétement collé impossible a extraire malgre vos tres bon conseils du coup j'ai un peu abime le cache enfin la ou il y avait le rivet grrr je pesne que bmw aurait pas fait mieux
Posté(e) le 17 octobre 201311 a Auteur comment_590414 bon malgré ma bonne volonté je vais devoir tomber le cache du bas c'est une belle m...e le système ils aurait pu trouver un système afin de tomber le cache ventilo sans tout démonter le bas de l'auto
Posté(e) le 17 octobre 201311 a comment_590420 Normalement tu as 2 vis en bas qui tienne la buse. Je me rappelle pas démonter la cache moteur
Posté(e) le 17 octobre 201311 a Auteur comment_590429 ok donc on peux accéder au vis sans démonter le bas? ça me rassure.... Demain j'enleve le demi cache droit et ensuite on devrait y voir plus clair...
Posté(e) le 20 juin 20178 a comment_864074 Déterrage louisroussillon tu avais monté de l'OEM ou de l'adaptable?
Posté(e) le 20 juin 20178 a Auteur comment_864184 Il y a 10 heures, Séb63 a dit : Déterrage louisroussillon tu avais monté de l'OEM ou de l'adaptable? OEM mais c'est du hella = kiff kiff ras depuis 7000km....
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