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Posté(e)
  • Auteur
comment_590179

voila j'ai commencer a demonter la buse de ventilateur manque de chance le rivet de la buse ne vient pas c'est vraiment de  la m...e leur système j'ai fait venir avec une pince et le revivet c'est casser du coup je peux plus rien faire merci de votre aide

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  • louisrousillon
    louisrousillon

    OEM mais c'est du hella = kiff kiff ras depuis 7000km....

  • Adaptable donc ? J'hésite entre hella (83€) et NRF(63€), je prendrais probablement le hella vu que tu en ai content.  Je demanderai chez BMW avant de passer commande 

  • Ah autant pour moi, merci pour l'info de la marque, 250€ ça pique ?, plus besoin de me renseigner chez BMW, je prendrais en adaptable 

Posté(e)
comment_590273

Si la tête est casse tu pousses la tige et le reste viens en en faisant levier avec un tournevis

Posté(e)
  • Auteur
comment_590274

ok donc je force la rondelle su veux dire?par contre le tournevis abimera le plastique?

Posté(e)
comment_590275

essaie de l'attraper avec une pince a bec fin et cas échéant .....mets un coup de perceuse et basta

Posté(e)
comment_590277

Non la rondelle et le reste du corps reste.

La tige est juste la pour écarter le corps ce qui tient tout.

Dur a expliquer.

Essaie de faire ça propre car il y a 4 rivets comme ça de memoire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_590279

oui pourtant j'ai voulu faire ça bien mais vu que ça a jamais ete fait ça force...

l'auto a 11ans grrr

que me conseiller vous pour les autre rivets? du coup j'ai commander 10 rivet au cas ou....

Posté(e)
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comment_590281

je vais attaquer a la perceuse je crois que c'est le seul moyen pas de chance en ce moment...

Posté(e)
comment_590282

Oui si tu veux mais tu pourras pas faire de même pour tous les rivets. La perceuse ne passera pas partout ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_590288

il y a pas un tuto video les rive de l'entree d air vienne mieux

Posté(e)
comment_590338

Pareil. moi, j'entre un petit tournevis fin pour lever un tout petit peu la tête du rivet. Puis, je saisi le corps du rivet, juste sous la tête, avec une pince courbée fine et je fais levier.

Avec des rivets d'avril 2002, j'ai jamais rien cassé. Par contre, j'ai changé tous ceux qui étaient un peu récalcitrant par des neufs pour plus être emmerdé.

 

pince-courbee-115cm.jpg

Posté(e)
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comment_590357

Merci les gas j'ai reussit sans perçage encore pire pour celui prés du vanos 'ai du y aller au tournevis je vous rassure les rivet etait complétement collé impossible a extraire malgre vos tres bon conseils du coup j'ai un peu abime le cache enfin la ou il y avait le rivet grrr je pesne que bmw aurait pas fait mieux

Posté(e)
  • Auteur
comment_590414

bon malgré ma bonne volonté je vais devoir tomber le cache du bas c'est une belle m...e le système ils aurait pu trouver un système afin de tomber le cache ventilo sans tout démonter le bas de l'auto

Posté(e)
comment_590420

Normalement tu as 2 vis en bas qui tienne la buse. Je me rappelle pas démonter la cache moteur

Posté(e)
  • Auteur
comment_590429

ok donc on peux accéder au vis sans démonter le bas? ça me rassure....

Demain j'enleve le demi cache droit et ensuite on devrait y voir plus clair...

  • 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_864074

Déterrage:nickel4: 

louisroussillon tu avais monté de l'OEM ou de l'adaptable?

Posté(e)
  • Auteur
comment_864184
Il y a 10 heures, Séb63 a dit :

Déterrage:nickel4: 

louisroussillon tu avais monté de l'OEM ou de l'adaptable?

OEM mais c'est du hella = kiff kiff ras depuis 7000km....

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