Aller au contenu

Viscocoupleur M3 E46


louisrousillon

Messages recommandés

voila j'ai commencer a demonter la buse de ventilateur manque de chance le rivet de la buse ne vient pas c'est vraiment de  la m...e leur système j'ai fait venir avec une pince et le revivet c'est casser du coup je peux plus rien faire merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la rondelle et le reste du corps reste.

La tige est juste la pour écarter le corps ce qui tient tout.

Dur a expliquer.

Essaie de faire ça propre car il y a 4 rivets comme ça de memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourtant j'ai voulu faire ça bien mais vu que ça a jamais ete fait ça force...

l'auto a 11ans grrr

que me conseiller vous pour les autre rivets? du coup j'ai commander 10 rivet au cas ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. moi, j'entre un petit tournevis fin pour lever un tout petit peu la tête du rivet. Puis, je saisi le corps du rivet, juste sous la tête, avec une pince courbée fine et je fais levier.

Avec des rivets d'avril 2002, j'ai jamais rien cassé. Par contre, j'ai changé tous ceux qui étaient un peu récalcitrant par des neufs pour plus être emmerdé.

 

pince-courbee-115cm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas j'ai reussit sans perçage encore pire pour celui prés du vanos 'ai du y aller au tournevis je vous rassure les rivet etait complétement collé impossible a extraire malgre vos tres bon conseils du coup j'ai un peu abime le cache enfin la ou il y avait le rivet grrr je pesne que bmw aurait pas fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malgré ma bonne volonté je vais devoir tomber le cache du bas c'est une belle m...e le système ils aurait pu trouver un système afin de tomber le cache ventilo sans tout démonter le bas de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Il y a 10 heures, Séb63 a dit :

Déterrage:nickel4: 

louisroussillon tu avais monté de l'OEM ou de l'adaptable?

OEM mais c'est du hella = kiff kiff ras depuis 7000km....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...