Posté(e) le 20 juin 20178 a comment_864189 Le Thursday, October 17, 2013 à 12:39, louisrousillon a dit : Merci les gas j'ai reussit sans perçage encore pire pour celui prés du vanos 'ai du y aller au tournevis je vous rassure les rivet etait complétement collé impossible a extraire malgre vos tres bon conseils du coup j'ai un peu abime le cache enfin la ou il y avait le rivet grrr je pesne que bmw aurait pas fait mieux Ahhhh ben voilà. ... elle ne cotera plus rien maintenant Louis.... pfffff. ...
Posté(e) le 20 juin 20178 a comment_864196 il y a 53 minutes, louisrousillon a dit : OEM mais c'est du hella = kiff kiff ras depuis 7000km.... Adaptable donc ? J'hésite entre hella (83€) et NRF(63€), je prendrais probablement le hella vu que tu en ai content. Je demanderai chez BMW avant de passer commande
Posté(e) le 21 juin 20178 a Auteur comment_864304 Il y a 14 heures, Séb63 a dit : Adaptable donc ? J'hésite entre hella (83€) et NRF(63€), je prendrais probablement le hella vu que tu en ai content. Je demanderai chez BMW avant de passer commande J'ai pris OEM c écris hella dessus donc prend hella j'ai paye 250€.... Il y a 15 heures, sedan78 a dit : Ahhhh ben voilà. ... elle ne cotera plus rien maintenant Louis.... pfffff. ... Je compte pas la vendre et le plastique a été change pas de chance pour toi...
Posté(e) le 21 juin 20178 a comment_864310 il y a 5 minutes, louisrousillon a dit : J'ai pris OEM c écris hella dessus donc prend hella j'ai paye 250€.... Je compte pas la vendre et le plastique a été change pas de chance pour toi... Ah autant pour moi, merci pour l'info de la marque, 250€ ça pique ?, plus besoin de me renseigner chez BMW, je prendrais en adaptable
Posté(e) le 21 juin 20178 a Auteur comment_864380 Il y a 7 heures, Séb63 a dit : Ah autant pour moi, merci pour l'info de la marque, 250€ ça pique ?, plus besoin de me renseigner chez BMW, je prendrais en adaptable Je t'avoue que j'ai regretter apres avoir vu ça hella c'est du costaud...;-)c'est pagid en fait ou plutôt l'inverse lol