Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_587938

Salut a tous

Voilà je viens aujourd'hui solliciter votre aide car je dois absolument tirer mes ailes avant et arrière surtout arrière et j'aimerai savoir si quelqu'un la déjà fait sans faire de connerie

Donc ma question est de savoir si il est possible de tirer les ailes avec le roller fender sans repeindre si oui quelles techniques utiliser??

On m'avait parler du décapeur thermique pour éviter que le vernis saute...???

Merci d'avance

Posté(e)
comment_587946

Tout à fait, mais il faut etre prudent dans l'utilisation des décapeurs car gros gros risque de cloquer la peinture...

Posté(e)
comment_587997

Avec l'appareil tu aura un résultat,mais pas maxi,pour tirer un maximun les ailes c'est un tas et marteau de carrossier,apprêt, peinture etc....

Posté(e)
comment_587999

ouai tu peut tirer 2 cm max sans faire de peinture je ces je les déjà fait sur plusieur E36 au dela 

peinture oblige car l

Posté(e)
comment_588179

Je ne l'est jamais fais mais déjà vue faire et lus sur les forums

Il te faut de préférence en décapeur thermique surtout que en ce moment fait pas super chaud comparé a cette été ou tu n'en aurais peut être pas eu besoin mais c'est toujours un plus avec.

Il faut chauffer la partie que tu vas tirer, il ne faut pas chauffer comme un malade car tu risque de faire cloquer la peinture, une fois la partie a une bonne température (désolé aucune idée en degrés de la température) tu passes doucement le roller fender, ne cherche pas a tirer 1cm d'un coup c'est beaucoup trop fait doucement c'est le meilleur moyen d'avoir un bon résulta je te conseillerais aussi de ne pas faire toute la longueur en une fois, plus c'est long plus c'est bon ... c'est le proverbe qui le dis c'est pas moi lol donc prend ton temps, demande peut-être a un pote de t'aider comme ca au moment ou tu passe le roller fender il pourra maintenir la partie ou tu passes en température ou du moins qu'elle durcisse pas trop vite.

Je penses que tu auras compris que le but du décapeur thermique n'est pas la pour rendre ton aile plus facile a travaillé mais simplement pour chauffer la peinture qui te permettra de tirer dessus sans qu'elle craque au moment du passage avec le roller fender

Posté(e)
  • Auteur
comment_588649

Entendu les gars merci pour vos conseil on va essayer de faire ça tranquillement alors

Après si faut repeindre et bien on repeindre mais pas le même coût de revient c'est clair j'aimerai éviter