Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 48
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_589341

Merci.

A contrario, je respecte les gouts (et les couleurs) de chacun :)

Posté(e)
comment_589343

Merci.

A contrario, je respecte les gouts (et les couleurs) de chacun :)

On devrait s'arranger pour se voir et réunir qque voitures...

Posté(e)
  • Auteur
comment_589475

Pas de soucis... (juste fixer une date qui agréé tout le monde...^^)

Posté(e)
comment_589615

Pas de soucis... (juste fixer une date qui agréé tout le monde...^^)

Je crée un topic dans sortie touristique

Posté(e)
comment_591552

Je crée un topic dans sortie touristique

Je viens d'y poster.

Tu avais un e82 coupé bleu LM avant ? 

Posté(e)
comment_591630

Si, un 123d, on s'est croisé ?

J'ai habité (chez mes parents) à 2 pas, et vu que ton Auto n'est pas souvent dans le garage...

Tu n'as jamais entendu une m3 E46 sans plaque tourner dans le coin? C'était moi

Posté(e)
comment_591632

Pas compris lol?

Sorry je voulais pas te citer toi!

Posté(e)
comment_591703

Bienvenue ! Je suis pas un grand fan de l'esthétique de cette auto, mais comme dit plus haut je respecte les goût et les couleur :nickel8:

Et sinon pour l'échappement il y a supersprint qui a sorti une ligne déjà pour la M135 :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_591735

Ouep, j'ai regarde... Mais ce que je rechercherais, c'est un échappement titane, plus fin que l'inox, le son est vraiment spécifiques ... akrapovic quoi... chez Sportec, apparemment, c'est que les sortie bleutée ... :(

Posté(e)
comment_591769

Ouep, j'ai regarde... Mais ce que je rechercherais, c'est un échappement titane, plus fin que l'inox, le son est vraiment spécifiques ... akrapovic quoi... chez Sportec, apparemment, c'est que les sortie bleutée ... :(

Ah ok autant pour moi alors :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_591822

Oh, pas de soucis, je pourrais passer à côté d'une évidence. :nickel6:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_610557

Hello, 

1/ Echappement performance monté. Comme vous me l'aviez dit précédemment, c'est le top, inutile d'aller chercher tout ou n'importe quoi ailleurs.  :nickel6:

Non, non ce n'est pas grace à " :perenoel: ho ho ho" que je l'ai obtenu, mais simplement grace à Performance-Store (un partenaire au top !) qui a un stock de pièces que BMW à bien du mal à obtenir.

Anecdote : Echappement commandé chez BMW, annoncé au 11.12 en Allemagne, rendez-vous pris pour la pose le 20.12... le 19.12, appel me signalant que ce n'était pas arrivé. Echappement annoncé le 23.01 ...  :nickel4: Wiiiiiiiiiiiiinner !

J'ai donc été chez Performance-Store le chercher directement et je l'ai posé moi-même en une heure bien gentillement.

2/ J'ai également posé les feux arrières "blackline", c'est vraiment pas plus mal.  :|

Photos rapidement

Je projette la pose d'un LSD Quaife ; ensuite, je pense que ce sera suffisant pour profiter pleinement.

==> Un avis sur un LSD ?

Posté(e)
comment_610575

Belle voiture, moi perso j'adore. Pour le lsd , tien nous au courant, je n'ai pas de réponse , mais j'ai lu qlq part qu'un autobloc serait disponible au catalogue bmw performance pour la série 2, j'imagine qu'il sera donc disponible pour la série 1, pour les 2rm en tout cas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_610615

Oui, je pense que la M235i pourra être équipée d'un autobloquant... mais de quel type ?

Quid possibilité sur M135i Xdrive... 

Je vous tiendrai au jus...

... voilà les blacklines et l'échappement... en monte "hivernale" :

921556DSCN6938.jpg

772534DSCN6939.jpg

213527DSCN6940.jpg

726931DSCN6941.jpg