Aller au contenu

M3 e92 de Benji


BenjiM3

Messages recommandés

Voilà, après 3 mois et demi de recherche elle est enfin la !

L'annonce est parue vendredi dernier, j'ai été la voir Dimanche matin 600kms, puis Lundi levé à 7h direction Paris en TER pour l'assurer et obtenir le chèque de Banque puis Gare du Nord, TGV et à 15h elle était mienne.

Elle est de février 2011, 28500kms, Origine Bmw Huchet à Rennes et toujours entretenues la bas, sous garantie BPS jusqu'en février 2015. L'historique est complet avec les factures d'entretiens et d'achat.

Le propriétaire un Monsieur très gentil d'environ 60 ans. Elle a fait essentiellement des grands parcours les pneus sont d'origines.

La description :

Couleurc: Gris spacegrau, intérieur cuir noir

Options principales :

- Peinture metale

- 19"

- radars avants

- rétros rabatables

- DKG

- Carbonstruck

- hifi système

L'ancien propriétaire a fait monter un échappement BMW Performance plus léger de 9kg et offrant une meilleur sonorité.

Au programme ce week-end nettoyage et lustrage, pour la suite j'ai quelques idées pour des pièces performances et surtout j'ai en un échappement supersprint race à essayer que j'ai acheté sur le boncoin y a 1 mois. En fonction je verrais si je laisse le race ou si je reviens au performance.

Une petite photo en attente d'en prendre d'autres

post-989-0-18855500-1381264760_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BenjiM3

    38

  • jnsn78

    18

  • mitch02

    12

  • GEBm3

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Benji alias le Lucky Luke du changement de ///M :ptdr:

Félicitations, et gaffe à ton silencieux race, je t'entendrai a chaque démarrage, je saurai lorsque tu parts et quand tu rentres, je pourrai te surveiller LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine...Edc ou pas ? Et peut-être le remplacement des jantes ...Cela donne envie !
Non malheureusement pas d'EDC....Les jantes ça m'embête elles ont pas défaut et ça représente un coût important...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji alias le Lucky Luke du changement de ///M :ptdr: Félicitations, et gaffe à ton silencieux race, je t'entendrai a chaque démarrage, je saurai lorsque tu parts et quand tu rentres, je pourrai te surveiller LOL
Justement je voulais t'en parler, si tu aurais la gentillesse de pas te servir de ta M trop tôt le dimanche matin, tes Akrapovic font vibrer mon lit :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Benji, tu as enfin trouvé ta belle ! elle est superbe !!! 

 

je sens qu'il va y avoir un silencieux bmw performance ou supersprint à vendre dans pas longtemps :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos félicitations. effectivement je risque de mettre en vente un des silencieux prochainement.

j'ai envoyé ma conjointe à la sous-préfecture ce matin. 1630 euros ca c'est fait :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos félicitations. effectivement je risque de mettre en vente un des silencieux prochainement.

j'ai envoyé ma conjointe à la sous-préfecture ce matin. 1630 euros ca c'est fait :((

 

j'ai fais la même chose hier => 1625€ !!! et taaac lol

 

tiens moi au jus quand tu vas vendre un de tes silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...