Aller au contenu

M3 e92 de Benji


BenjiM3

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BenjiM3

    38

  • jnsn78

    18

  • mitch02

    12

  • GEBm3

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon Ben c'est monté...ça fait plus de bruit que le performance, c'est très sympas mais plus exclusif. Par contre Au niveau poids le performance semble plus léger. (Mais j'ai oublié de mettre les deux sur la balance) Je vais voir avec les oreilles de Madame, mais il est fort probable que je garde le performance. Pour un silencieux homologué la sonorité est quand même bien travaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dingue moi j'adoreeeeeeeee le SS les autre font pas vraiment plus de bruit que l'orgine et en plus souvent aigue , le SS est bien grave et sourd ...c cool comme ca des que je reprend un e92 j'aurais du SS disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, juste écouter pour voir la différence avec le mien.

 

 

 

... les autre font pas vraiment plus de bruit que l'orgine et en plus souvent aigue....

 

 @jacksrs: :ptdr: Sérieusement, t'as déjà entendu le son de l'Akrapovic sur E92?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji, j'ai oublié de te demander si t'avais fait une video du Perfomance avant de le démonter?
Non j'ai pas fait de vidéo mais j'ai pris la décision après hésitation de finalement rouler avec le performance. Je risque de le remonter vendredi si il fait beau donc tu auras la possibilité de l'écouter en live et en roulant si tu veux. Extérieurement le peu que j'ai entendu ton akra semblait légèrement plus bruyant que le performance mais plus proche du performance que du SS. Si tu veux écouter le supersprint avant que je le démonte tu peux peu passer un soir si tu veux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le Eisenman au SS et même à l'akra perso !

Sauf qu'il est insupportable le eisenmann race, avec ttes résonances.. L'akra, faut dire une chose, c'est que le bruit est bien étudié..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le Eisenman au SS et même à l'akra perso !
Les goûts et les couleurs....y a 10 ans j'aurais préféré celui qui fait le plus de bruit maintenant je recherche un compromis entre confort et sonorité. Le performance vaut très cheŕ,mais en dehors du métal je pense qu'il y a un travail important des ingénieurs sur la sonorité. C est le même que la GTS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs....y a 10 ans j'aurais préféré celui qui fait le plus de bruit maintenant je recherche un compromis entre confort et sonorité.Le performance vaut très cheŕ,mais en dehors du métal je pense qu'il y a un travail important des ingénieurs sur la sonorité.C est le même que la GTS ?

Je ne recherche pas celui qui fait le plus de bruit et loin de la, je recherche celui qui a la meilleur qualité auditive à mon gout ;-) comme tu dis !! Le poids, les perfs je m'en fou royalement ! Et l'akra j'aime pas le look des sorties non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve largement supportable, je n'ai pas les connecting pipes, je ne sais pas si ça joue et vu les autos que j'ai eu avant, la ca ne me choque pas ;-)

Moi j avais les connecting pipes. C etait peut etre un defaut lié à ma voiture, où à mon silencieux...

Mais tt le monde trouvait cette resonance insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recherche pas celui qui fait le plus de bruit et loin de la, je recherche celui qui a la meilleur qualité auditive à mon gout ;-) comme tu dis !! Le poids, les perfs je m'en fou royalement ! Et l'akra j'aime pas le look des sorties non plus !

Oui, vrai, le look des sorties titane est moyen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...