Posté(e) le 13 octobre 201311 a Auteur comment_589301 tres belle m!! tu lui reproche quoi a l echappement? Rien du tout . C est juste que j'ai aussi un supersprint et en fonction du niveau sonore je garderais l'un ou l'autre....
Posté(e) le 13 octobre 201311 a Auteur comment_589303 très belle acquisition!!! superbe l'intérieur , tu est déçu de la DKG??? a quel niveau? Plusieurs choses me dérangent mais dans l'ensemble elle est bien quand même je suis un peu exigeant : - pour avoir le coût de gaz au retrogradage faut se mettre en mode 4 mais avec ce mode y a un petit à coup à chaque monté de rapport et pas en mode deux par exemple. - en arrivant a un stop par exemple en auto, la boîte a tendance à utiliser le frein moteur et donc embraye un petit coup en passant en seconde ça fait un à coup - en se garant en marche arrière dans le parking le low Speed assistent se met en route. Il faut alors avoir le pied sur le frein si non la voiture prends trop de vitesse. Et si la voiture avance pas assez vite elle debraye. Il faut de nouveu accélérer un petit peu mais elle recule un peu vite. C est mal foutu
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589324 Bref tu pinailles a mort Perso je prefere la dkg a la s tronic largement
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589403 Je la trouve bien pensé la dkg ! Tu pinailles Benji lol
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_589926 Félicitation a toi "Benji" !!! Elle est superbe cette M !!! Elle me fait de plus en plus envie cette e92...
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_589996 Plusieurs choses me dérangent mais dans l'ensemble elle est bien quand même je suis un peu exigeant : - pour avoir le coût de gaz au retrogradage faut se mettre en mode 4 mais avec ce mode y a un petit à coup à chaque monté de rapport et pas en mode deux par exemple. - en arrivant a un stop par exemple en auto, la boîte a tendance à utiliser le frein moteur et donc embraye un petit coup en passant en seconde ça fait un à coup - en se garant en marche arrière dans le parking le low Speed assistent se met en route. Il faut alors avoir le pied sur le frein si non la voiture prends trop de vitesse. Et si la voiture avance pas assez vite elle debraye. Il faut de nouveu accélérer un petit peu mais elle recule un peu vite. C est mal foutula mienne marche par faitement ta m a un problemme
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_590020 Je ne pense pas qu'il ait un problème jojo, je vois tout à fait ce que veut dire Benji, la mienne fait pareil avec le low speed assist.
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590051 la mienne marche par faitement ta m a un problemme le système est parfait si tu as des grands espaces. (sortir en marche arrière d'une place large etc...) par contre ou ca se complique c est si tu dois la garer dans tout petit espace ou il faut y aller doucement. sur ce point je preferais la SMG 2 ou rien ne la faisait avancer toute seule. après à l'usage hormis ces détails c est clair qu elle est tres bien cette boite.
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590148 le système est parfait si tu as des grands espaces. (sortir en marche arrière d'une place large etc...) par contre ou ca se complique c est si tu dois la garer dans tout petit espace ou il faut y aller doucement. sur ce point je preferais la SMG 2 ou rien ne la faisait avancer toute seule. après à l'usage hormis ces détails c est clair qu elle est tres bien cette boite. alors moi j'ai remarqué un truc... quand le détecteur de recul commence a sonner (obstacle), la voiture n'avance plus seule... j'ai l'impression que ca coupe le système low speed assist
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590178 faudra que je teste mais c est bien possible. je pensais que le système se coupait car je reculais pas assez vite en freinant légèrement. mais ca vient peut etre de ca. bien vue l aveugle
Posté(e) le 22 octobre 201311 a Auteur comment_591655 Merci !!! Ce jour petit lustrage avec trois Polish différents. Ce week-end un peu de mécanique au programme montage silencieux supersprint race pour essai et comparaison de bruit avec le performance et calandre performance (merci Jérôme !)
Posté(e) le 22 octobre 201311 a comment_591661 Nickel tout ça modifications de bon gout. J'ai hâte de découvrir le son de ton Supersprint Race
Posté(e) le 22 octobre 201311 a Auteur comment_591692 Nickel tout ça modifications de bon gout. J'ai hâte de découvrir le son de ton Supersprint Race Jerome il est homologué ton akra ?
Posté(e) le 23 octobre 201311 a comment_592132 "homologué": non au sens propre du terme, il a l'homologation allemande du TUV, mais ça n'a aucune valeur en France...Bon, il ne fait pas trop de bruit, donc ça va, ça passe au CT, ça passe devant un controle par les forces de l'ordre. Tu l'écouteras si tu veux quand tu passeras.
Posté(e) le 25 octobre 201311 a comment_592623 Nickel dis donc tu as pas grand place dans ton garage Sinon l'akra ça passe nickel j'ai fait deux contrôle technique avec l'alignement complète Et me suis déjà fait arrêter 3 fois par les forces de l'ordre et aucun soucis