m321 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 moi j'aime bien le bruit du ss un bruit sourd
Jules63 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 Pour avoir aussi les silencieux SS sur ma M3, je confirme qu'à bas régime (2000T/M) le bourdonnement est assez désagréable. Mais dès qu'on envoie la sauce, le résultat fait "passer" largement la "pilule".lol
BenjiM3 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Quelques photos du jour avec le supersprint, le silencieux performance a été remonté ce soir.
BenjiM3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Le facteur est passé ce matin....
GEBm3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 oh purée, t'as des boulons noir!!! j'en cherche depuis toujours j'en trouve pas (je veux dire des rallongés, qui vont avec les cales..) Ou les as tu commandé STP.. Merci
mitch02 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 oh purée, t'as des boulons noir!!! j'en cherche depuis toujours j'en trouve pas (je veux dire des rallongés, qui vont avec les cales..) Ou les as tu commandé STP.. Merci Tu peux en avoir chez Art Motoren ! Dommage j'en avais qui ne servait à rien et je les ai donné à Jacksrs hier :/
jaimes88 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 oh purée, t'as des boulons noir!!! j'en cherche depuis toujours j'en trouve pas (je veux dire des rallongés, qui vont avec les cales..) Ou les as tu commandé STP.. Merci Sinon tu as ça, c'est ce que j'ai mît car même les noir ils perdent de leur couleur avec le temps...http://bit.ly/ILWYdP Par contre j'ai chercher l'antivol H&R mais pas trouver...
BenjiM3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 oh purée, t'as des boulons noir!!! j'en cherche depuis toujours j'en trouve pas (je veux dire des rallongés, qui vont avec les cales..) Ou les as tu commandé STP.. Merci Sur mon ancienne m3 j'avais mis un coup de bombe noir sur les écroues rallongés. Ça prends deux minutes et le résultat est le même
BenjiM3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 C est monté je suis content du résultat. Ça met en valeur les jantes d'origine et ca fait plus agressif. 10mm à l'arrière et 12mm à l'avant (par roue) Au niveau qualité HR toujours aussi bien pour les élargisseurs...
superfly Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Ca fait super au niveau esthétique, j'ai toujours hésité à en mettre car un copain mécanicien m'a dit que c'était pas très bon pour les roulements...vrai ou faux ??
GEBm3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Sur mon ancienne m3 j'avais mis un coup de bombe noir sur les écroues rallongés. Ça prends deux minutes et le résultat est le même Merci pour vos réponses. par contre j'ai aussi peint les boulons, mais ça tient pas dans le temps..
GEBm3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Tu peux en avoir chez Art Motoren ! Dommage j'en avais qui ne servait à rien et je les ai donné à Jacksrs hier :/ MErci!
BenjiM3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Ca fait super au niveau esthétique, j'ai toujours hésité à en mettre car un copain mécanicien m'a dit que c'était pas très bon pour les roulements...vrai ou faux ?? C est sur que ça tire plus dessus. Maintenant sur des elargisseurs de taille raisonnable si les roulements durent 100mkms au lieu de 130mkmssi c est pas très grave. En tout cas le résultat est le même avec des jantes avec un déport inférieur.
Chapo16 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Tu es rabaissé benji ou pas ?
BenjiM3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Non suspension d'origine.
flaouer Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 nickel les cales, c'est exactement ce que jveux mettre niveau largeur! tu les as achetées ou et a quel prix?
BenjiM3 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 http://stores.ebay.fr/mmmautomotive/ J'ai commande en directe sans passer par ebay 207€ livré avec écroues rallongés et antivols de roue.
jnsn78 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 C est monté je suis content du résultat. Ça met en valeur les jantes d'origine et ca fait plus agressif. 10mm à l'arrière et 12mm à l'avant (par roue) Au niveau qualité HR toujours aussi bien pour les élargisseurs... La vie est un éternel recommencement ! Remember Benji (ton ex E46 avec cales + Supersprint..)
Messages recommandés