Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• BenjiM3

38

• jnsn78

18

• mitch02

12

• GEBm3

8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Pour avoir aussi les silencieux SS sur ma M3, je confirme qu'à bas régime (2000T/M) le bourdonnement est assez désagréable. Mais dès qu'on envoie la sauce, le résultat fait "passer" largement la "pilule".lol

Posté(e)

Quelques photos du jour avec le supersprint, le silencieux performance a été remonté ce soir.

post-989-0-61328200-1383501862_thumb.jpg

post-989-0-40489300-1383501965_thumb.jpg

post-989-0-03371000-1383502029_thumb.jpg

post-989-0-71768900-1383502073_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oh purée, t'as des boulons noir!!! j'en cherche depuis toujours j'en trouve pas (je veux dire des rallongés, qui vont avec les cales..)

Ou les as tu commandé STP..

Merci

Posté(e)

oh purée, t'as des boulons noir!!! j'en cherche depuis toujours j'en trouve pas (je veux dire des rallongés, qui vont avec les cales..)

Merci

Tu peux en avoir chez Art Motoren ! Dommage j'en avais qui ne servait à rien et je les ai donné à Jacksrs hier :/

Posté(e)

Merci

Sinon tu as ça, c'est ce que j'ai mît car même les noir ils perdent de leur couleur avec le temps...

http://bit.ly/ILWYdP

Par contre j'ai chercher l'antivol H&R mais pas trouver...

Posté(e)

Merci

Sur mon ancienne m3 j'avais mis un coup de bombe noir sur les écroues rallongés. Ça prends deux minutes et le résultat est le même
Posté(e)

C est monté je suis content du résultat. Ça met en valeur les jantes d'origine et ca fait plus agressif.

10mm à l'arrière et 12mm à l'avant (par roue)

Au niveau qualité HR toujours aussi bien pour les élargisseurs...

post-989-0-15250100-1386603095_thumb.jpg

post-989-0-90252800-1386603166_thumb.jpg

post-989-0-28153100-1386603209_thumb.jpg

post-989-0-12207800-1386603299_thumb.jpg

Posté(e)

Ca fait super au niveau esthétique, j'ai toujours hésité à en mettre car un copain mécanicien m'a dit que c'était pas très bon pour les roulements...vrai ou faux ??

Posté(e)

Sur mon ancienne m3 j'avais mis un coup de bombe noir sur les écroues rallongés. Ça prends deux minutes et le résultat est le même

Merci pour vos réponses.

par contre j'ai aussi peint les boulons, mais ça tient pas dans le temps..

Posté(e)

Tu peux en avoir chez Art Motoren ! Dommage j'en avais qui ne servait à rien et je les ai donné à Jacksrs hier :/

MErci!

Posté(e)
Ca fait super au niveau esthétique, j'ai toujours hésité à en mettre car un copain mécanicien m'a dit que c'était pas très bon pour les roulements...vrai ou faux ??
C est sur que ça tire plus dessus. Maintenant sur des elargisseurs de taille raisonnable si les roulements durent 100mkms au lieu de 130mkmssi c est pas très grave. En tout cas le résultat est le même avec des jantes avec un déport inférieur.
Posté(e)

nickel les cales, c'est exactement ce que jveux mettre niveau largeur! tu les as achetées ou et a quel prix? :)

Posté(e)

C est monté je suis content du résultat. Ça met en valeur les jantes d'origine et ca fait plus agressif.

10mm à l'arrière et 12mm à l'avant (par roue)

Au niveau qualité HR toujours aussi bien pour les élargisseurs...

La vie est un éternel recommencement ! :-D

Remember Benji :wink:  (ton ex E46 avec cales + Supersprint..)

jr9j.jpg

v47h.jpg

• Créer...