Aller au contenu

Feux LED OEM sur phase 1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

je refais un sujet car je trouve qu'il y en a un peu partout et chacun a sa version..

Je viens de monter des feux LED OEM sur ma M et rien ne fonctionne lorsque les 2 sont branchés(sauf feux de brouillard qui s'allume quand je freine)..Alors qu'avec un seul de branché, tout fonctionne! Par contre dans les deux cas j'ai le voyant d'allumer au tableau de bord...

Ma M3 est de Mars 2002 pour info.

J'ai vu plusieurs choses à faire pour résoudre le problème, mais je ne sais pas laquelle faire et j'aimerai un résumé si quel'qu'un a déjà eu ce souci...

Mes questions :

- Dois-je souder une petite ampoule (sur le + et - des feux) pour enlever le défaut du tableau de bord?

- Que faut-il faire pour que les feux fonctionnement correctement : reprogrammation du boitier chez BMW? Changer le module? Ou est-ce qu'il existe-il des modules à rajouter derrière les feux?

Voici une photo des feux montés :

post-10063-0-57519700-1381336307_thumb.j

Posté(e)

normalement si tu as le bon module LKM une programmation devrait suffire si tu as un module d'après 09/2001 si mes souvenirs sont bons ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse! 

Me voila rassuré! ça devrait être bon car ma M est de 03/2002

Posté(e)

normalement si tu as le bon module LKM une programmation devrait suffire si tu as un module d'après 09/2001 si mes souvenirs sont bons :wink:

+1....

Posté(e)

En cherchant un peu sur le net tu devrais même pouvoir le faire toi même avec un cable ODB2 ;)

Posté(e)

J'ai regardé un peu mai sje n'ai rien trouvé.. Par contre j'ai appelé BMW cet après-midi et ils font bien cette programmation, et avec un peu de chance je n'aurai peut-être pas besoin de souder une ampoule derrière les feux pour enlever les défauts au tableau de bord! Pour le tarif, c'est entre 100 et 150€ par contre..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news depuis le temps, ce weekend j'ai pu aller chez BMW pour faire la programmation des feux LED! Et ça y est tout fonctionne!! :)

Ils m'avaient annoncé 150€ et j'ai finalement payé 63€ car plus rapide que prévu!

Le seul bémol c'est que mes voyants sont toujours allumés au tdb mais je vais faire la technique de l'ampoule derrière les feux pour enlever ça! 

A moins que je puisse trouver un kit prévu à cet effet?? Le responsable d'atelier m'en a vaguement parlé..

Quelqu'un connait ça?

Posté(e)

Sur les feux non OEM tu as une résistance qui simule la présence d'une ampoule.

Posté(e)

Ok ok, moi je vais essayer avec une petite ampoule utilisée pour l'éclairage du compteur sur les bécanes..Et je vous dirai ce qu'il en est!

• Créer...