Posté(e) le 9 octobre 201311 a comment_588410 Présentation du membre : Pseudo : Beef Prénom : Beef Age : Beef Lieu de résidence : Vercors Motivation de l'inscription : envoyer du gros ! Emploi : négociant en virages Loisirs, passions : envoyer du gros !Présentation du véhicule : Marque : Ben une BMW cono ! Modèle : M3 E30 (put***n la 3ème E30 et la 6ème M3 ....) Année modèle : 1988 Puissance : un maximum Coloris : Rouge !!Options BMW : -yen a pasModifications apportées : Tout plein nom d'une bite, Delage va se faire plaisir : dans les 250cv, direction directe GrA, pont court, châssis GrN, baquets, arceau, allégée, freins optimisés, jantes 17", ....Modifications envisagées : IllimitésPhotos du véhicule : Divers / Observations : NadaMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un certain Paul qui traîne aux dans des endroits chelou ....
Posté(e) le 9 octobre 201311 a comment_588415 Aie aie aie t'as remis le couvert pour une E30!!! Bon ba impatient de voir le résultat.
Posté(e) le 9 octobre 201311 a Auteur comment_588423 Ben voui, encore une ... .mais celle là on lui fait de suite la totale .... Elle sera là à la prochaine sortie .... Du gros bordel !!!
Posté(e) le 9 octobre 201311 a comment_588428 Bon retour en ///M Beef ! Hâte aussi de voir l'engin sortir des ateliers de Delage pour en découdre ! lol
Posté(e) le 9 octobre 201311 a comment_588434 y a un sacré programme sur cette E30, je vais suivre tes posts avec interet...
Posté(e) le 9 octobre 201311 a comment_588437 Jolie m3 E30 rouge Beau programme Mais sa rame en 4cyl lol
Posté(e) le 10 octobre 201311 a comment_588472 rhooo l'autre ... il l'a pris en rouge car il croit encore que les rouges vont plus vite oublis pas de mettre DEUX sigles M3 à l’arrière , un de chaque coté ... c'est connu rouge = +10ch , et chaque sigle M3 en plus +5ch
Posté(e) le 10 octobre 201311 a comment_588493 Belle acquisition, tu viens nous la montrer au Rasso Ardéche le 26 Octobre ??
Posté(e) le 10 octobre 201311 a Auteur comment_588580 Ben non le 26 octobre je suis à un rasso ventoux avec des Porsche .... Mais elle sera là au rasso annuel ....
Posté(e) le 10 octobre 201311 a comment_588586 Salut et joli retour ! Ah.. une M3 E30 rouge... Ca me rappelle une bourre avec mon ex Alpina C2 2,5L, m'étais pris une de ces raclées dont on se souvient pendant des années!
Posté(e) le 10 octobre 201311 a comment_588669 Un coupe à la tondeuse pour la dame svp Je la veux straight right please.
Posté(e) le 10 octobre 201311 a comment_588715 Ben non le 26 octobre je suis à un rasso ventoux avec des Porsche .... Mais elle sera là au rasso annuel .... MDR!!! le 26 justement on est au Ventoux !!! lol on bouffe au chalet Reynard !!! marre des bouchons, la dernière fois qu'on est monté il y avait des vélos et maintenant un rasso porsche pffff trop dég t’inquiète Beef, on fera comme si l'on te connaissait pas
Posté(e) le 10 octobre 201311 a Auteur comment_588745 Ah ben on se verra : le matin on enquille des montées du Ventoux avec pause à Chalet Reynard et après on descend bouffer et on enquille des bornes tout l'apm, col de murs, gorges de la nesque, col st jean, col de perty ... Un petit 600 bornes dans la journée histoire de pas faire les lopettes .... J'irais vous serrer la paluche .... et plus si affinité .... Ah oui, c'est un rasso de potes en porsche, pas un truc de tafioles de club ... là ça envoie du gros sévére, du moins quelques uns ....
Posté(e) le 11 octobre 201311 a comment_588777 Ah ben on se verra : le matin on enquille des montées du Ventoux avec pause à Chalet Reynard et après on descend bouffer et on enquille des bornes tout l'apm, col de murs, gorges de la nesque, col st jean, col de perty ... Un petit 600 bornes dans la journée histoire de pas faire les lopettes .... J'irais vous serrer la paluche .... et plus si affinité .... Ah oui, c'est un rasso de potes en porsche, pas un truc de tafioles de club ... là ça envoie du gros sévére, du moins quelques uns .... Je rectifie : "c'est un rasso où toute une belle bande d'étrons mous du genou au volant de chariotes germaniques ankylosées tente de suivre l'M3 E30 de Dudu qui lève un peu le pied histoire de ne pas vous perdre dans un autre espace-temps"
Posté(e) le 11 octobre 201311 a comment_588778 Ben non le 26 octobre je suis à un rasso ventoux avec des Porsche .... Mais elle sera là au rasso annuel .... on se verra alors, le gars du chalet m'avait dis qu'il y avait de la porsche. Ah ben on se verra : le matin on enquille des montées du Ventoux avec pause à Chalet Reynard et après on descend bouffer et on enquille des bornes tout l'apm, col de murs, gorges de la nesque, col st jean, col de perty ... Un petit 600 bornes dans la journée histoire de pas faire les lopettes .... J'irais vous serrer la paluche .... et plus si affinité .... Ah oui, c'est un rasso de potes en porsche, pas un truc de tafioles de club ... là ça envoie du gros sévére, du moins quelques uns .... ah oui!! 600 bornes ça fait pas rire!! nous ça sera 200. on se fait vieux, nous c'est promenade-resto!! super ta rouge!!