Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bruit suspect


nicopatch

Messages recommandés

salut me revoila avec une nouvelle question

hier en roulant au pas j ai constaté un petit bruit venant de l arriere droit de ma voiture

un petit tac tac tac  un peu comme un caillou coincé ds le pneu( ce qui n est pas le cas mes pneus sont rincés je les changent la semaine prochaine)

je ne l entends qu en dessous de 40KM/h en 1e et 2E peut etre apres mais ayant un echappement dinan peut etre que cela couvre le bruit au dela des 40

ce petit bruit s accelere au fur et a mesure de la vitesse c est pour cela que ca me fait penser a un caillou 

auriez vous déjà eu ce probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a déjà fait, il suffit juste d'appuyer sur les caches des disques pour les écarter un peu.

Faut appuyer assez fort car c'est costaud.

En tout cas moi ça venait de ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j ai eu ca ya quelque temps j ai demonter mon disque arriere mon frein a main etait un peu detendu .

 

essaye de tirer ton frein a main legerement quant tu entend le bruit si il diparait ces bien ca .

 

sinan suit la methode a cedric mais j ai, un doute quand même ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois changer mes pneus la semaine prochaine je vais demander au mecano je ne suis pas outillé pour bricoler et a vrai dire je suis une quiche en mécanique

 

d autres part savez vous si le voyant de pression des pneus s allumes quand ils sont HS? car il s allume j ai beau le re initialiser il se remet en route tout le temps....quand je roule je reste 5 secondes appuyé dessus mais ,il reviens au bout de quelques kilomètres...je suis passe a la pompe j avais trois bar ds un pneu arriere et 2,5 dans l autre j ai donc mis 2.5 partout j ai mis la cle en deuxieme position et appuyé pendant 6 SECondes mais il s est rallumé aujourd hui, je repasse a la pompe demain pour verifier....j espere que c est a cause de mes pneus arriere rincé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...