Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_588735

Bonjour

Suite à mon bruit de pont je confirme que quand je force sur la cardan de droite ça bouge un peu par contre pas de fuite ou suintement....

J'ai fait une vidange à la castrol limited slip afin de diminuer mes bruit surtout présent à froid on verra dans quelques km...

Que pensez vous que ça risque de rouler ainsi a quoi es du le jeu utilisation brutale?

Elle a 67000km pas de train arriérè dechiré l'auto est saine

Posté(e)
comment_588738

Salut, Y'a toujours un peu de jeu sur la tulipe droite des E46. Sauf si le pont a 0kms lol Te prends pas la tête pour ça et roule ! Tant que ça ne fuit pas c'est ok.

Posté(e)
comment_588739

salut..

la fonction recherche pourra t'apporter plein de réponses à toutes tes questions!!! le pont de la E46 est connu pour le jeu qu'il prend dans l'autobloquant et cela n'a pas de conséquence hormis le bruit au passage des rapports qui est désagréable.... il y a plein de topics sur le sujet, alors cherche un peu et tu trouveras ! :)

Posté(e)
comment_588740

Oui c'est "normal" les bruits de pont sur cette caisse...!!

Roule! Tu vas pas casser le pont...!

Ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_588744

merci les amis par contre pas de bruit au passage des rapport juste en 1ere quand je lâche d'un coup mais guère plus....

C'est une SMGII les bruit son juste pénible a froid aux rond point je croise les doigts pour cette castrol certain dise qu'il faut faire 20 cercles a droite puis a gauche pour faire pénétrer l huile es vraiment nécessaire car ça fait honte sur le parking lol

Posté(e)
comment_588751

Oui mais c'est 20 tours de rond point en travers ,et 20 autres pareil mais rond point a l'envers....

Après plus aucun brout car tu t'es pris le bus de la RATP dans la face....

By!

Posté(e)
  • Auteur
comment_588752

mdr non je suis pas comme ça :nickel8:  veux pas finir en stop ou pire....rrr :nickel6:

Posté(e)
comment_588833

Au pire tu peux faire 20 fois le rond point en marche avant et apres tu reprend le rond point mais cette fois en marche arriere comme ca tu le prendras toujours dans le bon sens et pas de pb avec les voiture qui arrivent en face.

Posté(e)
comment_588871

Mais t'es encore plus con que moi Nasty, c'est pas possible....!  :W

ça fait honte sur le parking lol

lol, sinon à 2 heures du mat dans la semaine....

Posté(e)
comment_588875

Pour les 20 tours en marche AR je veux bien une video et sans se trainer la bite si possible :W

Posté(e)
comment_588882

Mais t'es encore plus con que moi Nasty, c'est pas possible....!  :W

oui, la médecine ne peut plus rien pour moi.

ils ont essayé de me trépaner le cerveau mais en fait ma tête est remplie de vide.