Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_603571

cest gentil mais je me suis habitué maintenant, et puis sa change du noir un peu triste 8)

le mien est rouge ! C'est carrément pas triste :lol: j'aimais pas non plus et finalement ça va bien. Mais pas pour la piste...
  • Réponses 46
  • Vues 16k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_603688

desole pour le retard

merci pour vos commentaires. Je suis étonné par le nombre de personne qui aime bien la couleur du cuir

@Sipay : ne t'inquietes pas je me balade sur les routes du vexin :-D

ouais, c'est sympa le Vexin en ///M  :|

non dans les yvelines

ben on ne doit pas être très loin alors ! on est quelques uns entre Paris et Rouen :) on te fait signe pour les prochaines promenades ?  :mad:

Posté(e)
comment_603778

ouais, c'est sympa le Vexin en ///M  :|

ben on ne doit pas être très loin alors ! on est quelques uns entre Paris et Rouen :) on te fait signe pour les prochaines promenades ?  :mad:

Étant du Mans et passant de temps à autres sur Paris, n'hésitez pas à me prévenir :)

Posté(e)
comment_603940

Ça marche ;-)

Merci beaucoup ! 

Bon je n'ai pas/plus une vraie ///M, mais je pense qu'avec mes modifications que je présenterai très prochainement, elle mérite sa place :)

Posté(e)
comment_603947
Merci beaucoup !  Bon je n'ai pas/plus une vraie ///M, mais je pense qu'avec mes modifications que je présenterai très prochainement, elle mérite sa place :)
Pas de pb même pour une 135i stock, tu suivras! je te ferai signe à la prochaine sortie mais hésites pas a venir plus souvent sur le forum pour suivre les sorties! :) Par contre, ça risque d être au printemps....
Posté(e)
comment_603968

Pas de pb même pour une 135i stock, tu suivras! je te ferai signe à la prochaine sortie mais hésites pas a venir plus souvent sur le forum pour suivre les sorties! :) Par contre, ça risque d être au printemps....

J'attendrais le printemps, no soucy.

Et je vais être maintenant beaucoup plus fidèle au forum  :oui: