Posté(e) le 4 décembre 201311 a comment_603571 cest gentil mais je me suis habitué maintenant, et puis sa change du noir un peu triste le mien est rouge ! C'est carrément pas triste j'aimais pas non plus et finalement ça va bien. Mais pas pour la piste...
Posté(e) le 4 décembre 201311 a comment_603688 desole pour le retard merci pour vos commentaires. Je suis étonné par le nombre de personne qui aime bien la couleur du cuir @Sipay : ne t'inquietes pas je me balade sur les routes du vexin ouais, c'est sympa le Vexin en ///M non dans les yvelines ben on ne doit pas être très loin alors ! on est quelques uns entre Paris et Rouen on te fait signe pour les prochaines promenades ?
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603778 ouais, c'est sympa le Vexin en ///M ben on ne doit pas être très loin alors ! on est quelques uns entre Paris et Rouen on te fait signe pour les prochaines promenades ? Étant du Mans et passant de temps à autres sur Paris, n'hésitez pas à me prévenir
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603928 Étant du Mans et passant de temps à autres sur Paris, n'hésitez pas à me prévenir Ça marche
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603940 Ça marche Merci beaucoup ! Bon je n'ai pas/plus une vraie ///M, mais je pense qu'avec mes modifications que je présenterai très prochainement, elle mérite sa place
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603947 Merci beaucoup ! Bon je n'ai pas/plus une vraie ///M, mais je pense qu'avec mes modifications que je présenterai très prochainement, elle mérite sa place Pas de pb même pour une 135i stock, tu suivras! je te ferai signe à la prochaine sortie mais hésites pas a venir plus souvent sur le forum pour suivre les sorties! Par contre, ça risque d être au printemps....
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603968 Pas de pb même pour une 135i stock, tu suivras! je te ferai signe à la prochaine sortie mais hésites pas a venir plus souvent sur le forum pour suivre les sorties! Par contre, ça risque d être au printemps.... J'attendrais le printemps, no soucy. Et je vais être maintenant beaucoup plus fidèle au forum