Aller au contenu

Les meilleurs centres pour nos M///

Messages recommandés

Posté(e)

desole du retard,oui c'est la mienne,mais j'ai une dent contre lui jusqu'à present rien a dire mais la il vient de la passé au banc de puissance et il m'a raye une jante toute neuve.Fait chier

Wooow! Le bougre :(!!!

Tu as des CSL dessus il me semble si je dis pas de bêtises...

Posté(e)

Moi aussi j'ai l'impression que mon concessionnaire m'a rayé une jante CSL mais comment le prouver ? Faudrait prendre des photos avant de la laisser et ce devant le réceptionniste ?

Posté(e)

Je viens de mettre mon "M3" en révision chez Fast électrik a ANGERVILLE (14) et c'est vraiment très bien. Bon accueil, un vrai passionne de voiture. Désormais , je préfère faire de la route ( j'ai environ 2H30 de route pour y aller ) mais aucun soucis, j'ai entièrement confiance, il connaît très bien son sujet avec des tarifs abordables et en plus et objectif sur les futurs travaux a faire si il y en a. A recommander .En plus le cadre est superbe.

Posté(e)

Pareil pour moi, ma M3 trainait son problème de ralenti depuis un moment, un petit tour chez Fast Electrik et elle tourne rond.... comme quoi un 3.0 peut tourner rond :perenoel:

Posté(e)

Ed33... Je dépose ma M/// dans les prochains jours chez Vinegra... Parcontre niveau huile, il me propose de mettre de la Yacco 10W60, t'en pense quoi?? Tu tourne à quoi toi??

Posté(e)

Ed33... Je dépose ma M/// dans les prochains jours chez Vinegra... Parcontre niveau huile, il me propose de mettre de la Yacco 10W60, t'en pense quoi?? Tu tourne à quoi toi??

Dans une E46 ? Dis-lui de mettre la castrol. Cette huile est parfaite pour nos ///M alors pourquoi vouloir mettre une autre.

Penses aussi à la revente de ta voiture, lorsque tu diras au futur acheteur que tu as mis de la yacco dans ton moteur...

Posté(e)

Je suis d'avis à penser comme toi, j'ai toujours pensé dés le départ à la faire tourner à la 10W60 TWS...

La Yacco, pour les Porshe et en compétition c'est bien, mais nous on a le double vanos... Et je pense que la Castrol reste la mieux...

Tu as raison, si un jour je dois la revendre en plus...

• Créer...