Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_589080

depuis quelque temps, j'ai un bruit de sifflement quand je route. un bruit de sifflement électronique on dirait. franchement ca commence a être soulant. quand je démarre ca le fais après s'arrête et quand je roule ca le fais encore, sarrète, le refais ...

franchement avoir ce bruit dans les oreille commence a me gonflé.

d'où ca pourrais venir ??

VIDEO : http://youtu.be/JP_LSA1MGmI

Posté(e)
comment_589082

Rien à voir avec la climatisation? peut être un volet de ventilation deformé ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_589083

bah non car la climatisation est toujours arrété. je la met jamais. ni climatisation, ni ventilation. on dirais que ces ce boitier noir qui fais ce bruit mais je ne sais pas a quoi il sert

Posté(e)
comment_589362

on dirait une bobine qui siffle, non? tu as réussi à le localiser ou pas?

PS : j'ai pas de bruit la.

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
  • Auteur
comment_589481

Bah on dirait que ces le boitier noir ou tu active les phare. Il faudrait que je le demo te et que jessaye de demarer sans. Si ces ca, ces bizare mais je le changerais. Oui ca fais un bruit d'électronique. Comme les vieu modem 56k de l'époque lol

Posté(e)
comment_589486

Je crois que ca vient du réglage des phares,déjà vu sur un 330 ci.

Posté(e)
comment_589643

J'avais le même style de bruit dans ma ///E36, celà venait du twitter dans la porte et le bruit était présent même avec la radio éteinte !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_589888

ahh fo que je teste de débranché le tweeter alors car j'ai éteins la radia mais TJR le bruit. mais si ca le faisais sur la tienne radio éteinte, je vais tester

Posté(e)
  • Auteur
comment_589889

Je crois que ca vient du réglage des phares,déjà vu sur un 330 ci.

et il fallais changé quois ??

je vais déjà testé de debranché le tweeter. si ces pas ca, je changerais ?? chez pas lol

les phares se monte et dessende bien quand je met le contact.

Posté(e)
comment_589898

et il fallais changé quois ??

je vais déjà testé de debranché le tweeter. si ces pas ca, je changerais ?? chez pas lol

les phares se monte et dessende bien quand je met le contact.

Aucune idée,je voulais en acheter une et elle faisait le même bruit que ce que tu decris!

En cherchant un peu il m a semblé que ca venait du réglage de phare.

Posté(e)
comment_589904
J'avais le même style de bruit dans ma ///E36, celà venait du twitter dans la porte et le bruit était présent même avec la radio éteinte !!!
En fait je m'en suis aperçu en la faisant essayer lors de sa vente. D'habitude je roule en musique (un bon dépêche mode !!!) mais là je l'avais arrêté pour montrer qu'ils n'y avait pas de bruits mécaniques , l'acheteur me dit: c'est bizarre ce sifflement, on dirait un turbo... Je cherche un peu puis approche mon oreille du tweeter: bingo !!!