Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_589099

Bonsoir,

Suite à une discussion que j'ai eu avec un commercial de chez BMW, lui précisant que j'allais remplacer ma E46 SMG par une E92 dkg sans edc, ce dernier m'a plutôt encouragé à attendre 2014 pour réaliser cet achat .Son argument j'aurais un véhicule avec edc a un prix inferieur pour un kilometrage similaire car le m4 et m3 arrive et il y aurait de la demande pour des reprises de E92... Moralite : le doute s' est installe?

Ps : il a certainement l'intention de me proposer qq chose?... Quel est votre avis ?

Posté(e)
comment_589111

pas faux de toutes les façon plus tu attends plus les prix seront bas et plus il y en aura à vendre certainement aussi car les proprios actuels passertont peut être à quelque chose.

J'espère que ce n'est pas le commercial qui devait te vendre la voiture sinon ce n'est pas un bon commercial :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_589112

Non c'est le commercial d'un ami qui achète chez lui et que j'ai connu a cette occasion...il prevoit de la disponible en e90, e92 et e93 en 2014 avec l'arrivee du nouveau modele...

Posté(e)
comment_589113

Oui l'argument se tient par rapport à la M4, j'ai eu le même retour lorsque j'ai appelé BMW mercredi

Posté(e)
comment_589128

En même temps 2014 n'est plus très loin, le temps déjà de trouver la perle tu y sera rendu ...

Posté(e)
comment_589131

c'etait déjà les cas a l'arrivée de la E46 avec la E36 et de la e92 avec la E46 donc oui ca va baisser mais personne ne peut dire de combien car la c'est un v8  qui coute plus cher en conso et en reste...

Posté(e)
comment_589133

Baisser oui mais avec toujours le plus d'être la seul ///M avec un V8, c'est ce que m'a dit un commercial bmw cette semaine quand je suis aller voir la 435i. Ça va être "collector" comme il a dit ... Ça ma fait un peu rire quand même

Posté(e)
comment_589136

faut pas rêver ça vas pas baisser de 10000€ parce que la M4 va sortir !!  il y aura juste des personnes qui feront reprendre leurs e92 pour l'achat de la m4 !

Posté(e)
  • Auteur
comment_589190

Un argument du vendeur qui me propose la sienne, une E92 sans edc c'est la garantie d'avoir et de conserver un vehicule qui n'aura pas de probleme dans quelques annees alors qu'avec l'edc ce n'est pas certain? Un peu d'intox ?...

Posté(e)
comment_589263

Ca me fait rire ces discours de vendeur lol... Avant que les futurs propriétaire de M4 fassent sensiblement baisser le marché des e92, il va y avoir plus qu'un an. Les premieres e92 reprisent sur des m4 seront revendues en grande partie dans le réseau avec une garantie BPS et un prix 2 à 3K€ plus élevé que la moyenne.

Posté(e)
comment_589264

Un argument du vendeur qui me propose la sienne, une E92 sans edc c'est la garantie d'avoir et de conserver un vehicule qui n'aura pas de probleme dans quelques annees alors qu'avec l'edc ce n'est pas certain? Un peu d'intox ?...

plus c'est simple moins y a de risques...donc oui il y a risque, pareil pour dkg.

Posté(e)
  • Auteur
comment_589328

Sur le principe je suis d'accord mais aujourd'hui il n'y a pas de probleme avec la suspension pilotee a priori donc je pense que c'est plutot un argument de vente...Par ailleurs, pour le nouveau modele, il me dit qu'il y aura de la demande en autre par rapport au gain de conso evalue a moins 25% par rapport au v8 ?

Posté(e)
comment_589348

Je pense qu'il y aura de la demande pour la future M4 du fait de la nouveauté, pour la question de la conso, je ne pense que ce soit le 1er critères des clients M3... 

Après je pense que la e92 gardera ses "fans" du fait de son V8

Posté(e)
  • Auteur
comment_589392

Tout comme le v10 je suis d' accord le v8 gardera ses fans mais il semble que le downsizing , enfin d'apres le gars avec qui j'ai discute conduirait le v8 a etre bien moins demande des que la nouvelle M sortira...

Posté(e)
comment_589409

Ya pas de maladie

de ce que j'ai entendu une mauvaise lubrification sur un des cylindres qui engendre une casse , c'est pour un projet piste pas un daily .