Posté(e) le 12 octobre 201311 a comment_589138 Bon c'était pas forcément prévu mais c'est arrivé ! Je voulais une boite auto, je m'étais promis de plus prendre de boite méca, c'est raté... Donc ma M3 E46 a trouvé une nouvelle copine de garage, une M3 e92 en bvm. Dans un état irréprochable, Couleur extérieur Sparkling Graphite Metallic, intérieur cuir Novillo Schwarz. Pour les principaux équipements et options : - M Drive - EDC - Jantes Style 220 en 19' - Alarme - Rétros extérieur rabattable - Kit éclairage Led - Homelink - Pare soleil arrière électrique - Sac à skis (ca passe un Snowscoot ?) - Kit rangement - Placage Alu Shadow brossé (à vendre !) - PDC avant.arrière - Allumage des feux et essuies glaces auto - Bi-xénon adaptatif et directionnels - Commande vocal - Bluetooth - Shadow line - GPS etc Voici quelques clichés à la va vite, d'autres suivront rapidement : Pour le programme de la suite : - Calandre noire BMW Performance (déja recue, reste à monter) - Ouïes latérales noires type GTS - Becquet arrière BMW performance - Lame avant (la Revinora me tente bien !) - Ressorts court (bien que je ne soit pas fan...) - Faire quelque chose pour les jantes (celle ci en anthracite ou d'autres) - Feux arrière phase 2 - Passage en IDrive 2 Vivement la suite parce qu'elle me plait pas là En tout cas je suis vraiment content et surpris du niveau d'équipement et du confort, même si je trouve le V8 un peu mou en bas du compte tours
Posté(e) le 12 octobre 201311 a comment_589152 Félicitations ! tu gardes la E46 du coup ? la classe d'avoir les deux !
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589210 Bel achat, félicitations. En plus avec les 2, c'est le top.
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589233 Sympa ta e92 !! Qu'en penses tu par rapport à ta E46 ? Pour les ressorts courts , j'aurais bientôt ( quelques jours ) des HR à vendre : MP si ca t'intéresse
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589267 Belle acquisition!! Et les 2 dernières générations de M3 dans le garage; ça le fait!! Combien de km cette E92?
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590058 Ça commence à en faire des e92 ! La mienne se fait trop attendre à mon goût
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590066 Le top les 2 dans le garage, on est pas loin du reve le V8 à coté de l'IL6, bravo pour cette belle auto!
Posté(e) le 17 octobre 201311 a Auteur comment_590500 Merci à tous pour vos commentaires, effectivement c'est sympa d'avoir les deux côte à côte, même si à terme je ne pense pas garder la E46, sauf si j'en fait une pistarde mais difficile pour moi à mon âge de garder les deux Si je vends l'E46 ca va vraiment me faire mal au coeur Je la trouve beaucoup plus confortable (j'ai des combinés 3 voies sur ma E46), beaucoup plus moderne et agréable au quotidien du fait du niveau d'équipement supérieur. Pour la conso, là aussi c'est beaucoup plus... Le rapport gain de perfs / conso en comparaison avec la E46 est sévère...Niveau châssis ma E46 est pas mal équipée (kit gros freins avec de la rs29, CF, Pilot super sport....), et j'ai pas encore trop trop attaqué avec la e92 Donc e92 en deçà de ma E46 niveau freinage mais pas réellement comparable du fait de l'équipement de celle-ci. En comparaison avec le freinage d'origine, c'est le jour et la nuit entre une e92 et une E46 et pourtant j'ai toujours eu de la ds2500 / RBF / durites avia sur ma E46. Je trouve que l'arrière décroche plus facilement à la remise des gazs, avec l'apport de couple du V8 (après j'ai des PS2 derrières en fin de vie sur la V8 et du PSS neuf sur ma E46). Mais les glisses sont plus faciles à gérer et entretenir, et on la sent partir vraiment aisément par rapport à l'E46 qui pouvait surprendre légèrement (enfin ca c'est un ressenti perso hein ). Quelques petits clichés : Pour les ressorts courts j'hésite entre du HR et du Eibach, je tiens vraiment à ne trop perdre en confort...
Posté(e) le 18 octobre 201311 a comment_590613 Superbe ta ///M!!! Les vites teinter lui vont à ravir! Regarde avec jnsn78, il avait les H&R et il a changer pour les eibach justement à cause du confort