-JOE- Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Magnifique ton auto! Je viens de faire ton post E46 et e92 et tu as et tu as eu de tres belles auto modifiés avec gouts. Tu travail dans un garage? Sur plusieurs photos, on voit tes autos dans un parking avec pas mal de belles caisses
docteurfreddy Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Bien sûr que c'est dit avec bienveillance, je préfère des jeunes passionnés de M que des v ieux grincheux passionnés de prius...
vic' Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Au temps pour moi alors, ca fait plaisir à lire comme commentaires dans ce cas Concernant la M, j'ai ce satané message "forte décharge de la batterie" avec la perte du réglage de l'heure et de la date alors que la batterie ne donne aucun signe de faiblesse.. Et ce même après plusieurs semaines d'arrêt alarme enclenchée. Je suis à la recherche de jantes pack compétition. Voici une petite illustration avec les ouïes GTS posées et du volant BMW performance, qui au passage est vraiment au top ! Concernant la Porsche elle a eu le droit à quelques cadeaux, notamment commande du kit aéro pioché dans le catalogue Porsche Exclusive (mais en conservant l'aileron arrière mobile). Par contre toujours sur le cul niveau performances, même en jouant avec quelques trucs qui se déplacent bien (458, C63 BS, GTR). J'imagine une fois libérée !
Twist Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Très belle ! Effectivement des jantes de GTS, des cales et ressorts et elle sera top !
Messages recommandés