Aller au contenu

Vic' - ///M3 E92 Sparkling + Nouvelle copine P.4

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui quand même...... :nickel8:

Vive le Launch Control !!

• Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• vic'

17

• Nicolas

7

• Twist

5

• Chapo16

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je pense même pas essayer le launch control haha... c'est vraiment faire subir de lourdes contraintes à l'auto.

Niveau ressenti la PDK est vraiment au top, et très "intelligente" en mode automatique. Pas de passage de rapport en virage dés que l'auto détecte une accélération longitudinale, frein moteur présent, on se surprend à rouler sportivement en tout automatique. Puis en Sport Plus le temps de passage est impressionnant.

Niveau poussée, je suis vraiment surpris. Pourtant l'occasion de rouler dans des autos plus puissantes, mais là ca tracte sévèrement, ultra efficace. Ca passe au sol, et ce même dans des conditions d'adhérence pas terrible. Et le freinage avec les PCCB permet d'aller chatouiller l'airbag avec le front sans forcer !

Par contre vraiment pas fan du bruit malgré l'échappement déconnectable, quand je reprend la E92 j'suis ravi d'entendre mon V8 :)

Au passage vrai diesel en usage soft en comparaison au S65 de la M3 haha !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos de meilleure qualité de la Turbo S, vraiment impressionante comme auto. Mais moins pratique au quotidien que la M3, et c'est vrai que la propulsion à un charme vraiment à part.

post-6056-0-91525000-1417436910.jpg

post-6056-0-73052000-1417436929.jpg

post-6056-0-82579000-1417436943.jpg

post-6056-0-54955800-1417436957.jpg

post-6056-0-17788400-1417436972.jpg

Posté(e)

J'adore, jai eu l'occasion d'essayer une 997

Turbo PDK, j'avoue que depuis je ne vois que par ça maintenant, alors la turbo S...

Félicitation

Posté(e)

Magnifique auto, elle est vraiment parfaite comme ça !! 

Régale toi au volant, félicitations encore une fois pour cet achat  :nickel8:

Posté(e)

Bonsoir déjà je tiens a te féliciter pour l'achat de cette magnifique m3 e92 :D

Tu dis dans l'un de tes post que tu pourra surement pas garder ta m3 E46 en vue de ton âge ? Mais quel âge as tu ? lol

Posté(e)

Lol tu n'as pas tout lu ^^

Posté(e)

Haha, oui il y'a eu quelques pages et une nouvelle arrivante pour tenir compagnie à la M3 ! Mais du coup délaissé un peu la V8 en ce moment..

Concernant l'âge, 24 ans, pourquoi ?!

Merci pour vos commentaires, et effectivement c'est vraiment un couteau Suisse comme auto, polyvalent, rassurante dans de mauvaises conditions d'adhérences.

Elle sort de son check chez Porsche pour la garantie Porsche Approved et quelques petites modifications vont arriver !

Posté(e)

Il faut l'interpréter comme tel en tout cas ;)

C'est une superbe auto, régale toi avec.

Je ne savais pas que tu avais toujours la M :)

• Créer...