Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Etiquette indicatrice huile sur boite air

Featured Replies

Posté(e)

Re salut à tous une petite remarque concernant l’étiquette d'indication d'huile sur la boite à air (filtre)je remarque que les recommandations sont castrol TVS au lieu de TWS c'est une erreur d'impression certainement es que vous avez cette erreur? elle est de 2002

Merci

Posté(e)

Perso, sur la mienne de 2003,pas d'erreur, c'est bien tws

Posté(e)

Sur la mienne de Juin 2003 ils ont marqué "only Frial"...

Posté(e)
  • Auteur

Si c'est de l'humour je ne le trouve vraiment pas drôle...

J'expose quelque chose de sérieux...

Posté(e)

Si c'est de l'humour je ne le trouve vraiment pas drôle...

J'expose quelque chose de sérieux...

Ne le prends pas pour toi , je pense que c'est juste une "joke" en rapport avec un post sulfureux qui a déclenché les passions ces derniers jours au sujet de "la bonne huile" pour M3. :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur

ahhhh...lol :nickel4:  je pense qu'ils ont du faire une erreur de frappe sur cette étiquette :perenoel:

Par contre une question il y a des huiles qui peuvent etre utilisé en remplacement selon le livret d'utilisation?

Posté(e)

Salut.

Détente, c'était juste une connerie effectivement, rien contre toi.

Tu devrais utiliser la fonction recherche, il y a déjà un post specialement dédié à cette étiquette sur le forum. Un membre ayant perdu la sienne il demandait sa ref et comment la repositionner... Me souviens lui avoir posté des photos de la mienne avant que je vire ce filtre.

Modifié par ///M3 Addict

Posté(e)

Ne le prends pas pour toi , je pense que c'est juste une "joke" en rapport avec un post sulfureux qui a déclenché les passions ces derniers jours au sujet de "la bonne huile" pour M3. :nickel6:

Lien ? J'ai du temps à tuer...

Sinon, après recherches, j'ai même pas trouvé que ça ait existé un jour, la Castrol TVS... Peut-être une étiquette mal imprimée ou effacée partiellement ?

Posté(e)

Lien ? J'ai du temps à tuer...

Sinon, après recherches, j'ai même pas trouvé que ça ait existé un jour, la Castrol TVS... Peut-être une étiquette mal imprimée ou effacée partiellement ?

Lol, vas y éclate toi, mais je crois que les modos l'ont nettoyé partiellement ! 

Posté(e)

Je te "rassure", j'ai TVS 10W60 aussi ou "Formula RS 10W60 "

date de fabrication 12/2002

by

Posté(e)
  • Auteur

ok ça dois etre normal fabrication pour moi 11/2002 :nickel4: je suis cool les gas pas de pb!!! :)