Aller au contenu

Changement image principale BMW sur le gps 16:9ème


passionbmisteM

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je voudrais changer mon image principale BMW sur l'écran GPS 16/9ème qui s'affiche au moment de l'ouverture du véhicule en ouvrant la portière conducteur,

 

j'ai essayé la méthode Forum automobile section bmw,mais un des deux liens à télécharger est inexistant.

 

Donc je recherche une âme charitable qui pourrait me donner les fameux logiciels pour créer une nouvelle image avec les explications qui vont avec ou bien créer un cd dvd avec l'image que je voudrais mettre que j'ai mis de côté dans mon pc bien sûr avec une petite récompense à la clé.

 

P.S: un grand merci à leopolo d'avoir essayé de faire son mieux possible pour m'aider,sans succès ce n'est que partie remise :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sur le forum automobile les logiciel doivent être obsolète donc je fais ma petite recherche et donc pour changer l image j utilise le logiciel  

ultraiso et navtweak

 

Avec ces deux logiciels tu dois pouvoir changer l image de ton mk4 en suivant la même procédure.

 

Au pire si vraiment tu n y arrive pas envoie ton image et je changerais pour toi l image.

On avait fait comme ca avec leopolo :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sur le forum automobile les logiciel doivent être obsolète donc je fais ma petite recherche et donc pour changer l image j utilise le logiciel  

ultraiso et navtweak

 

Avec ces deux logiciels tu dois pouvoir changer l image de ton mk4 en suivant la même procédure.

 

Au pire si vraiment tu n y arrive pas envoie ton image et je changerais pour toi l image.

On avait fait comme ca avec leopolo :nickel6:

 

Salut Ludo,

 

en fait, j'ai reessayé de le faire mais navtweak ne veut rien savoir, il me met toujours le même message d'erreur qui ne donne pas d'indications au debug (cannot open / no such file or directory...)... J'ai réinstallé mon pc et réessayé mais rien n'y fait!!! J'ai fini par jeter l'éponge...  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je viens de le faire pour passionbmisteM et je n ai pas de soucis.

Par contre de souvenir ça avait une vraie galère pour l installer.

Tu voulais rechanger ton image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je viens de le faire pour passionbmisteM et je n ai pas de soucis.

Par contre de souvenir ça avait une vraie galère pour l installer.

Tu voulais rechanger ton image?

Ben ouais, il y a un truc qui n a pas du bien se passer a l install.... Ce n est pas pour changer mon image mais pour passionbmisteM, Je suis toujours super content de mon image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...