Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52967 salut a tous, bon mon ordinateur de bord c'est mis en defaul aparement suite a un pbm de batterie ( a verifié ) mantenant il affiche "PPPP" d'apres BMW et BM92 il faut tapé une heure de MO (respectivement 91€ et 71€) je voulait savoir si c'était déjà arrivé a certain d'entre vous et si la case BMW etait le seul moyen de remédié au probleme ??
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52968 Essaie de debrancher ta batterie totalement, cosses positives et négatives, pendant 5 minutes réelles au moins. Ensuite, tu rebranches........et tu verras bien. Ca me parait très bizarre en tout cas, si ça ne repart pas après çà.
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur comment_53138 M3 E30 !!! tu me rappelera que je te doit un coup a boire !!! effectivement 5min de débranchage et ca repart lol il remarche parfaitement ... encore une foi l'ami BMW a voulu me soutiré des sous : 91€ pour débranché une batterie pdt 5min ca fait chere la MO lol
Posté(e) le 16 mars 200520 a comment_53139 M3 E30 !!! tu me rappelera que je te doit un coup a boire !!! effectivement 5min de débranchage et ca repart lol il remarche parfaitement ... lol T'inquiètes pas pour çà, je saurais te le rappeler en temps utiles.
Posté(e) le 16 mars 200520 a comment_53141 encore une foi l'ami BMW a voulu me soutiré des sous : 91€ pour débranché une batterie pdt 5min ca fait chere la MO lol Quelle bande d' e-----. Ce que j'adore sue ce forum, c'est justement la solidarité et l'entre-aide entres membres.C'est cool que tout soit reparti..... JUSTE POUR INFO: Si 5 Mns de débranchage t'avaient couté 91 euros, ça fait une heure de main d'oeuvre à 1092 euros.Y sont pas ouf chez BMW ???????Y croit qu'on roule tous en M dernier millésime.
Posté(e) le 16 mars 200520 a comment_53154 Et oui... C çà leur mentalité de nos jours... Ils pensent que tout le monde peux se payer la dernière M5 en gros... C pour çà que je ne vais pas chez eux!!! J'y achète mes pièces techniques et point barre.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53341 J'm'y connais pas trop en mécanique, mais je crois que je vais faire de même moi aussi. En tout cas, en ce qui concerne par exemple la vidange moteur,le filtre à huile,iltre à air,les bougies d'allumage est...est... Par contre n'ayant aucune revue technique sur la M3 E30, et çà n'éxiste même pas malheureusement, je vais créer un post à ce sujet pour que les novices comme je suis, puissent avoir une banque de données concernant l'entretien basique, voir plus, pour nos voitures.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53355 Par contre n'ayant aucune revue technique sur la M3 E30 Quelqu'un avait mis en téléchargement une archive zip d'un manuel d'entretien en anglais. Je l'ai encore si ça t'intéresse !
Posté(e) le 18 mars 200520 a comment_53502 Pourquoi pas, si tu veux bien mettre ça en ligne.Merci d'avance.
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53845 je l'ai sur mon pc, j'ai pas trop trop regardé, mais je vois pas ou il parle de la m3 dedans mais bon, j'y regarderai de plus pret a l'occasion. pour info, trouvé sur emule...
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53854 alors on a peut être pas téléchargé la même chose !!!! parce que celui la ,il y a que de la M3 E30
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53858 mouaih, ça a pas l'air d'etre le même log, le mien s'appelait repart manuel E30 + M3... je vais essayé de trouver le tiens!