Aller au contenu

Un petit avis des possedeur de M3 E46 Cabriolet

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars.

Comme vous avez vu j ai acquerir il y a déjà plus de 2 semaines une M3 E46 cabriolet.

J ai mit plus de 1 ans pour trouver mon bonheur.

J ai ma femme qui ma donner une bonne nouvelle que nous attendons un petit bebe (1 mois).

Donc j aimera savoir si vous avez un cabriolet actuellement si vous en sortez avec le bebe dans la voiture.

Sachant que c est une voiture de vacances et plaisir week end.

Merci

Posté(e)

Je n'ai pas de //M3 mais une 325 E46 cabriolet depuis plus de 10 ans.

Je m'en sers tous jours et j'ai eu une fille qui a maintenant 4 ans :)

Donc pour répondre à ta question, dans mon cas cela n'a jamais posé de problème, juste que je ne roule jamais décapoté avec ma fille, car les remous d'air ne sont pas bien pour leurs oreilles jusqu'à l'âge de 6 ans.

Il faudra juste plus souvent nettoyer le dos du siège car avec les chaussures ...

Et surtout une femme qui ne part pas en vacances avec trois valises :)

Posté(e)

Alors, pour avoir ete dans ton cas il y a peu, je peux te dire que cela va devenir vite ingerable. Ta femme va avoir besoin de toi tres souvent, aura le caractere a fleur de peau car elle dormira peu, sera souvent reveille, etc... donc en clair tu vas utiliser apres la naissance peu ton auto, voire pas du tout car tu vas avoir besoin de place des que tu vas devoir bouger.

Donc j'avais achète un break sympa histoire de loger la petite famille car entre le cosy, la grosse poussette, les affaires,... tout ne rentrera pas dans ta M. Donc tu pourras t'en servir minimum apres que le petit ou la petite ait au moins 8/9 mois, en-dessous il ou elle sera tres fragile et tu ne pourras pas acceler, ne serait qu'un peu. 

A toi de voir, mais j'ai ete confronte au même probleme, et je viens a peine de racheter un cabriolet sportif. Entretemps, le break est limite devenu trop petit et j'ai même du racheter plus gros ! (A6 3.0 tdi s-line), d'autant que si tu vas aller montrer le petit ou la petite au Portugal, tu auras besoin de place et tu peux "oublier" l'avion car c'est pas tres indique pour un nourrisson et pas confortable pour les parents non plus ;)

Posté(e)

Ouais mais d'un autre côté, il y a quand même moyen de s en sortir sans être champion du monde de Tetris© :) le coffre est certes pas immense mais il y a quand même moyen d y mettre des affaires pour 3?? Après, il y a un truc important, c est la poussette; ne surtout pas acheter une 3 roues qui prend un max de place pour rien : je crois que la mieux est la lula de bébé confort si elle existe encore ou une Mc Laren quand ils sont un peu plus grand.... :)

Posté(e)

ou une Mc Laren quand ils sont un peu plus grand.... :)

HS

C'est ce que voulait ma femme à l'époque....

Mais j'ai jamais pu....

Me trimbaler avec une poussette estampillée MacLaren....c'était pas possible, trop la honte....lol

Sinon achetés toi un daily pourri avec de l'espace dedans sinon tu vas péter les plombs quand le miar va dégueuler sa purée de carotte sur les sièges en cuir.,..!

Bravo!

Posté(e)

Merci pour vos conseils. Je suis d accord avec vous le soucis c est que decapoter tu peux oublier pendant un long moment.... C est ca le truc si j ai le cabriolet et que je dois laisser le hard top pendant quelques annees dessus.... bah un peut degouter.. je vais y reflechir

• Créer...